MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les "bienvenues"

37 ans 92 / 69 5897
Ce post est à prendre au 136ième degré (de la latitude nord et de 12gnia gnia..non non mais ne me banissez pas je vous en supplie!)
Bref, est ce que Vous  
aussi vous écrivez les "bienvenus " au nouveau uniquement pour avoir plus de messages postés ???

:lol: :lol: :lol: ce superbe post .. c'est une interrogation fondamentale pour moi en ce jeudi 23 décembre!)
F
50 ans Neverland 1830
moi pas souvent, 1350 fois seulement, pas de quoi faire monter les scores
53 ans Belgique 3287
hum déjà sémantiquement ne serait ce point les "bienvenuEs" qu'il convient d'écrire ?

et euh perso j'accueille pas : je trouve ça un peu encombrant... Pourquoi ne pas le faire en mp ?
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:
et euh perso j'accueille pas : je trouve ça un peu encombrant... Pourquoi ne pas le faire en mp ?


Pourquoi pas mais ils ne pourraient pas répondre ?
37 ans 92 / 69 5897
flying_saucisse a écrit:
Eveange a écrit:
et euh perso j'accueille pas : je trouve ça un peu encombrant... Pourquoi ne pas le faire en mp ?


Pourquoi pas mais ils ne pourraient pas répondre ?


oui pardon s'il vous plaît gentils modérateurs ... enlever ma faute (c'est l'heure sans doute)!!!!

Oui en mp ils ne pourraient point répondre...!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Non, si j'écrivais Bienvenue à quelqu'un, c'était simplement pour lui dire la Bienvenue parmis nous quoi... Aucune arrière penser -_-...
46 ans france 684
moi si tout lt temps
lol
sev
37 ans 92 / 69 5897
sevbidou a écrit:
moi si tout lt temps
lol
sev


ah enfin quelqu'un de franc.. :lol: :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Et bien sabishoo c'est un état de fait qui m'a longtemps énervée mais maintenant que tous ces messages sont relégués dans un seul forum ça va beaucoup mieux parce que je n'y amène pas mes ptits zoeils ;)
Sinon sinon... en général quand je souhaite la bienvenue c'est que j'ai autre chose à dire en même temps (pourquoi je mets en général moi? ceinture de sécurité peut-être :lol: ;) ).
F
50 ans Neverland 1830
Minimog a écrit:
pourquoi je mets en général moi? ceinture de sécurité peut-être


oué oué et tes 5000 et des bananes messages on sait d'ou ils viennent hein, tu ne trompes personne ;)

PS: ton nouvel avatar... dantesque ! 8)
41 ans Bruxelles 7458
flying_saucisse a écrit:
Minimog a écrit:
pourquoi je mets en général moi? ceinture de sécurité peut-être


oué oué et tes 5000 et des bananes messages on sait d'ou ils viennent hein, tu ne trompes personne ;)

PS: ton nouvel avatar... dantesque ! 8)

Ben c'est surtout que j'ai passé beaucoup de temps à raler dans mon jeune temps (il y a 3 mois encore :oops: :lol: ).

PS: il a une courte durée de vie aussi ;)
37 ans 92 / 69 5897
Minimog a écrit:


PS: il a une courte durée de vie aussi ;)


oh non pas que pour Noël.....il est super bien (enfin l'ancien aussi je l'appréciais aussi mais on voyait po trop ton visage!)
49 ans Seine Maritime 743
:(

Oh ben voilà...j'étais toute contente de mes petits messages de bienvenue et tu m'ôtes toutes mes illusions...

Je n'ai plus qu'à aller dormir en sanglotant :sleeping: :x

J'espère ne pas réveiller mon mari chéri...

Abi (qui n'aurait jamais pensé à faire ça!)
5210
pas moi, j'en ecris pas beaucoup a vrai dire :oops: c'est pas pour autant que je leur souhaite pas la bienvenue :lol:
61 ans lyon 272
Je vais toujours lire les annonces des nouveaux, mais je ne souhaite pas systématiquement la bienvenue.

En fait, ça dépend du message du nouveau/elle, si ça dépasse le "coucou je suis nouvelle" et que la personne explique pourquoi elle est là et qu'elle dit ce qu'elle aime ou ce qu'elle est, alors là j'ai envie de répondre car je sens un vrai désir de communication. 8)

Au début, je ne souhaitais pas la bienvenue, car j'avais l'impression de juste faire tourner le compteur, et puis je me suis souvenue de mon premier post et du plaisir que j'avais eu à être accueillie. :D

Alors, j'ai décidé d'accueillir moi aussi les nouveaux/elles, mais de façon personnalisée et sélective. ;)
B I U