MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vous pr achats étrangers chaussures grandes taille

B
38 ans bonneuil 3
slt les filles j adore votre site et votre forum est tres interessant je chausse du 42 mais j ai le pieds large du coups bah la galère!!!!
je suis allée  
sur les sites que vous conseillez et notamment sur torrid les chaussures st vraiment belle le seul soucis quel taille choisir et comment payer?puisque c est américain????ma carte bleue ça peut aller ou y faut s y prendre autrement???sinon existe il un lien français et pour finir avez vs d autres sites comme celui là car je suis féminine je travaille ds des bureaux et du coup bah j aime bien avoir des chaussures élégantes pas des trucs moches!!!!
merci d avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures pointures extrêmes ]
46 ans près du miroir d'eau... 493
Pour Torrid, il me semble que c'est du 11 que tu dois commander. Tu payes avec ta carte bancaire française sans problème.
Tu trouveras d'autres adresses sur le site mais il faut faire une recherche! Voici un premier lien: http://www.vivelesrondes.com/?p=207
Tu peux aussi aller sur Ebay et chercher des chaussures en 9 au Royaume-Uni ou en 8 dans la marque Essence.
B I U