MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tallas grandes à Barcelone Barcelona

P
38 ans Rouen 286
Coucou!
Je reviens d'Espagne et je suis allé voir quelques boutiques sur Barcelone conseillées par des VLriennes lol! Personnellement je ne retiendrais que KANAK je suis tombé amoureuse de cette boutique  
c'est le paradis, une boutique que pour nous, tendance, avec de grandes cabines des vendeuses " sympa! et surtout une collection pas mémères comme j'en vois trop souvent encore! je préfère même KANAK à New look pour le style de vêtements!
Donc je pose la question mais je pense en connaître le réponse : a quand une boutique en France???? :?

Voilà voilà fesont une petition pour une boutique ici!!! :D

[edit modo : scindé depuis adresse en espagne ]
25680
Un magasin d'usine Persona que je t'envie =P~

Au Corte Ingles à Barcelone (celui de Plaza Catalunia) au 1er étage il y a Persona - Elisabeth - Elena Miro - Talla & Moda.
A 2 pas de Plaza Catalunia il y a aussi le C&A qui propose des vêtements grande taille au sous sol et au 1er, au RDC on en trouve jusqu'au 50.

Quelques petite boutiques disséminé un peu partout dans le vieux quartier

Et pour ce qui poursuivent sur Gracia il y a Marina Rinaldi.

Kanak, M&S mode et H&M bib au centre commercial La Maquinista

Kanak et une boutique de chaussures grande taille dans l'avenida San Ramon Nonat (à 2 pas du stade, et 3 stations je crois de tramway de Palau Real plus 5 min de marche).

Mon préféré reste le marché de Sant Antoni, on y truve les mêmes marques qu'en boutique (Troppo4 - Biluzik - Ilde ...) mais à 5€ de moins que les prix boutiques :D et il y a des dizaines de petits stand.
Les vêtements ne sont pas là tous les jours, le samedi reste le jour où il y a le plus de stands et bizarrement pas temps de monde.

Gardez l'oeil ouvert car ce n'est pas rare de tomber sur une boutique grande taille au coin d'une rue, et sans que ce soit préciser sur la devanture.
25680
J'oubliais, il y a un Elena Miro dans les boutiques outlet de la Roca Village.
Pas encore testé mais ça doit être super intéressant
57 ans Barcelona 96
Je peux pas me permetre lm'habiller "très jeune" pour tous les jours, pas pour mon age, mais pour mon travail (j.feriés c'est toujours jean+t-shirt+birkenstok ou camper). Et en plus j'ai toujours eté très attentive a la qualité des tissus et des coupes, et celà "se voit" aux rendex-vous de travail. C'est pour ça que dès debouts de chaque saison je parcours pas mal de boutiques à la chasse des nouveautés dans ma taille.
Mais il y a un truc qui ne me plait pas du tout à Barcelone: au delà de certaines tailles (voir 44, même 46) il faut aller à des boutiques "spéciales" (plus cheres que celles pas "spéciales" )ou bien à des sections "spéciales" des grands magasins . Et pourtant de plus en plus de fabriquants font des tailles bien au delà de ça et j'ai aucun problème à les trouver dans des boutiques d'autres villes comme Granollers ou Vic: Apriori, Dismero, Basler, Cappopera, Genfins, Bandas Rojas, même Burberry's jusq'au 54.. Alors a quoi pensent les responsables des boutiques?Franchement, je commence à croire que ce truc des boutiques "grandes tailles" c'est uniquement une excuse pour vendre plus cher.
P
38 ans Rouen 286
Je ne sais pas si c'est une excuse pour vendre plus chèr, mais pour ma part je ne trouve pas plus mon bonheur dans ces boutiques que dans les rayons "spécialisés"! Sauf cette boutique Kanak (du centre commercial La Maquinista d'ailleurs) et New Look peut être... :?
Sans la VPC je ne saurais quoi porter, je ne suis pas style "Jennyfer" j'ai passé l'âge mais j'aime bien les vêtements qui ne me font pas passer pour plus vieille que je ne le suis et originaux sans ressembler à un sapin de noel! :)
B I U