MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et pluralité sexuelle...

K
41 ans Paris - 75011 22
Est ce que le fait d'être rond(e)s vous empêche de tenter l'amour à plusieurs?

Ma maigre expérience en la matière m'a montré que peu de femmes rondes participaient à de tels  
trips... En club, les messieurs rondouillards sont légions, mais les femmes pulpeuses ou plus se font rares... Doit on y voir que les femmes rondes seraient moins coquines que ne le propose le cliché ?! (joking...)

Bref, ça me permet d'enchaîner sur un petit fantasme qui se fait jour... une orgie ronde!

Qui serait partant(e) pour une grande orgie en rondeurs ? (pas exclusif de la participation de moins rond(e)s...)
60 ans 91 25732
Pour ma part, ce n'est pas parce que je suis ronde que je ne pratique pas, mais parce que ça ne me tente pas du tout.

J'ai toujours fait ce dont j'avais envie, ronde ou pas, et ce n'est pas mon poids qui m'arrêterait si j'avais envie de me mélanger au pluriel supérieur à deux. ;)

Donc pour l'orgie ronde, ça sera sans moi ! :lol:

Et c'est pas la peine de m'envoyer des photos non plus ! :lol:
K
41 ans Paris - 75011 22
Je n'en doute pas...! Il n'en demeure pas moins que ce milieu est très stéréotypé (ce qui lui enlève tout charme) où les physiques "hors norme" (je mets l'expression entre guillements pour ôter tout jugement de valeur) ne sont pas forcèment bien reçus..

En clair, je pense que ça rejoint pas mal de débats que l'on peut lire ici qui s'articulent autour du complexe que le physique peut faire naître et de l'envie de les dépasser... Bref pour savoir si le fait d'être rond(e) est particulièrement handicapant dans l'envie de tenter l'amour à plusieurs

L'idée n'est pas nécessairement à prendre comme une proposition, juste envie de savoir si elle m'est propre ou si d'autres la partagent (d'où ma toute petite annonce dans une autre section de ce forum...)
62 ans Québec, Canada 1664
Je suis ronde ... je m'assume pleinement comme telle ... je n'ai aucun problème à me montrer nue à l'homme que j'aime ... mais tout comme Patty ce genre de truc ne m'a jamais intéressé et c'est pas non plus parce que je suis ronde et que j'ai honte etc.

Juste ... que ça ne me tente pas.

Je présume que c'est la même chose pour plusieurs rondes ou pas.
51 ans 76 10598
Comme Patty et PouletteBBQ, ce ne sont pas mes rondeurs qui m'empêchent de faire des orgies de partenaires mais la non-envie tout court.

Je pourrais faire un 36 que ma réponse serait identique : le mélange, c'est NON! [-( [-( [-(
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
chloeecamille a écrit:
Comme Patty et PouletteBBQ, ce ne sont pas mes rondeurs qui m'empêchent de faire des orgies de partenaires mais la non-envie tout court.

Je pourrais faire un 36 que ma réponse serait identique : le mélange, c'est NON! [-( [-( [-(


tout a fait daccord avec les filles!! Moi ça ne me dit pas du tout. C'est une question de gout..
41 ans Là où je veux être... 265
Cela ne m'intéresse pas, non pas à cause de mes rondeurs, car elles ne sont pas un complexe, mais partager mon mari, ça jamais!

La femme, qui ose toucher mon mari, a intérêt à savoir courir vite! :snipersmile:
53 ans Belgique 3287
Kundera, évite les soirées JetSet... Evidemment Paris c'est pas la bonne référence... Sors dans le nord de la France et en Belgique et tu trouveras des rondes en clubs.

(Comment je sais ça ? Ben si on vous le demande vous répondrez que c'est parce que la vache qui rit rit ;) )
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
La femme, qui ose toucher mon mari, a intérêt à savoir courir vite!


:lol:
B I U