MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissements fréquents.

39 ans Thiais (94) 1641
Depuis le début de mon traitement (anti dépresseurs, et cie) j'ai des nausées le matin, et des vomissements, ça fait bientôt 2ans. Mais je l'ai toujours pris comme un effet  
secondaire normal, indiqué dans la notice.
Mais depuis quelques temps, je vomis de plus en plus, plusieurs fois par jour...
Est-ce possible que ce soit lié au foie, je prends un médicament, le dépakote, et il faut que je contrôle régulièrement mon taux de dépakine, par rapport au foie...
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de prise de sang...
J'hésite à appeler le médecin, parce que je me dis que c'est juste passager...

Que me conseillez-vous ?
49 ans albertville 1799
Je te conseille d'appeler ton medecin.
Même quand tu vomissais "peu", tu vomissais quand même et c'est déjà un effet indésirable.
De mémoire, je crois que les médecins doivent faire des signalements, pour les médicaments qu'ils prescrivent, des effets secondaires rencontrés chez les patients.
D'autre part, si tu ne tolère pas un médicament, il y en a peut-être d'autres que tu pourrais tolérer mieux. Ou tout simplement, il pourrait te prescrire un anti-nauséeux en complément.
41 ans au milieu des poissons 7816
_Mimi_ a écrit:
Depuis le début de mon traitement (anti dépresseurs, et cie) j'ai des nausées le matin, et des vomissements, ça fait bientôt 2ans. Mais je l'ai toujours pris comme un effet secondaire normal, indiqué dans la notice.
Mais depuis quelques temps, je vomis de plus en plus, plusieurs fois par jour...
Est-ce possible que ce soit lié au foie, je prends un médicament, le dépakote, et il faut que je contrôle régulièrement mon taux de dépakine, par rapport au foie...
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de prise de sang...
J'hésite à appeler le médecin, parce que je me dis que c'est juste passager...

Que me conseillez-vous ?



Tu dis que la fréquence de tes vomissements a augmenté donc ce n'est pas passager. :shock:
Vomir ainsi n'est pas anodin, le suc gastrique est en train d'entamer ton système digestif (oesophage, gorge, dents...)

Il serait plus que préférable de consulter ton médecin rapidement afin de lui expliquer tout ceci et de trouver avec lui une alternative à tout cela.
B I U