MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid et les vêtements abimés

44 ans 75012 283
J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet là dessus

Ca fait au moins 4 fois que je reçois des vêtements de chez Torrid qui sont abimés à  
l'arrivé. Sachant que ce sont des clearances, on ne les change pas. Du coup, je me retrouve avec un truc que j'ai acheté et que je ne peux pas mettre (ou chez moi :p)

Par exemple, les deux derniers en date : La culotte Hello Kitty dont les boutons bleus ont été arrachés (3 petits trous devant) pas terrible, mais je peux la mettre sous mon pantalon. (En même temps, c'est rare que je mette une culotte au dessus du pantalon)

Le T shirt (ou machin rose bonbon) léger manche longue qui a 6 petits trous sur la manche droite (j'ai remarqué ca ce matin, au travail..... du coup, je mets mon hoodie au dessus.... et j'ai chaud ! :p) Vraiment moyen, là, c'est plus de la détérioration dans un magasin, mais carrément de l'usure (ou mite ou je ne sais pas) du vêtement. Faut se dire que ce truc là, je l'ai reçu le 4 septembre, il n'a pas eu le temps de s'abimer chez moi....

En gros, je suis quand même un peu déçue par Torrid de recevoir des vêtements abimés... Je ne peux même pas me plaindre....

Votre avis ? Ca vous est arrivé aussi ?
40 ans Beauvais 1646
On en parlé ici http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_73336_0.htm
:)
41 ans 12494
L idéal dans ses cas la est d'allée en parlé au tchat..J'ai eut ce probleme la deux fois et j'ai tout réglé sur le tcaht.. Un petit trou a un jean , des coutures defaites on m'a a chaque fois dédomagé ...
B I U