MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mystères de l'Ouest

47 ans Provence 24
Je me suis acheté l'intégrale de cette série qui me replonge en enfance ! un pur délice de kitch, de (vraies !) cascades...

Quelqu'un d'autre sur ce forum serait il accro  
comme moi ? 8) 8)
60 ans 91 25732
Ben oui j'avoue ! ;) Même si ça a un peu vieilli, c'était tellement moderne quand c'est sorti qu'on continue à le regarder sans se lasser...

Autant que je me souvienne, il parait que le créateur de la série avait en fait un autre projet : faire des films basés sur des bouquins racontant les histoires d'un agent secret anglais... Mais les producteurs n'en ont pas voulu, ils ont dit que ça ne marcherait jamais... L'auteur des bouquins était Ian Fleming et le héros... James Bond ! :lol: Alors il a dit "j'ai une série qui se passe dans les années 1880 au Far West avec deux héros bagarreurs, pleins d'humour et des idées d'effets spéciaux" (totalement bidons aujourd'hui, mais c'est ce qui fait leur charme ! ;) )

J'avoue avoir un faible pour les épisodes avec le vilain docteur Miguelito Loveless... :D

Et puis le charme de James et l'humour d'Artemus...

Si tu as l'intégrale de la série tu vas pouvoir te faire : "La nuit des Mystères de l'Ouest", non ? ;)
47 ans Provence 24
Content de voir que je ne suis pas seul accro à cette série ! :D
10361
moi je trouve cela ultra kitch, mais au contraire c'est ca qui fait son charme, en plus robert conrad a cet époque etait beau gosse ( je comprends pkoi c'etait le chéri secret de ma grand mère..) moi j'aime bien en tout cas. c'est le charme des vielles séries d'antan ou nous les quarantenaires on avait autre chose que le net pour nous divertir :P :lol: :lol:
la version avec will smith par contre moyen bof ...
112 ans Bretagne 1920
J'aime beaucoup cette série, c'est une de mes préférées pour cette période. Moi c'était Artemus mon préféré, avec ses déguisements :)
48 ans 17521
pareil que les autres, je trouve que ça a un peu mal vieilli, et que c'est grâvement kitch, mais... j'adoooore ! :mrgreen:
B I U