MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite séance foto animaux pour la noël!

41 ans 77 1587
il suffit de cliquer sur le lien et de cliquer sur les fotos pour faire défilé ;)

http://www.bellapix.co...mepage_album_login=optimisstyx
5210
y sont tout mimis (meme si j'aime pas trop les rats :oops: ) mais ton chat il est tout gentil!
52 ans BREST 3113
Génial Chipie !! :D Moi tu sais j'avais une rate qui était amoureuse de mon chat, dès qu'elle le voyait elle sautait du canapé pour aller lui faire des mamours, et lui tout bête, il avait peur. Paix à l'âme de lolita qui est dcd très vieille et qui était une perle (enfin comme tous mes rats !!! :lol: )
52 ans grenoble 2486
j'aurai aimé dire que j'adore...mais y'a rien à faire...j'peux pas...

en tous cas,z'ont l'air tres potes... :lol:
5210
ENODY a écrit:
et lui tout bête, il avait peur.

:lol: trop chou!
49 ans 95 1388
Petite blague pour ton chat (le rat devrait en profiter lui aussi), tu mets le thermostat du chauffage sur 2 de façon à ce que le radiateur soit attractif pour notre charmante bébête. Une fois que celui ci s'est endormi tu remontes à 5! ;)
41 ans 77 1587
Dreamer95 a écrit:
Petite blague pour ton chat (le rat devrait en profiter lui aussi), tu mets le thermostat du chauffage sur 2 de façon à ce que le radiateur soit attractif pour notre charmante bébête. Une fois que celui ci s'est endormi tu remontes à 5! ;)


hum le radiateur est deja a fond, et kan tu poses les mains dessus ca brule un peu kan meme, et bien cela n'a pas l'air de pertuber mademoiselle Libertine qui dort dessus comme une masse lol

jcrois qu'elle adore le radiateur lol
50 ans Dans les nuages 764
Elles sont trop belles tes photos!!!!!! moi j'ai 3 chats et 1 rat !!!! mais il me serait impossible de les mettre ensemble!!! ils se détestent!!!

Ils sont carrément trop mignon!!LIBERTINE est tout simplement splendide!

BISOUS
49 ans 95 1388
Citation:
hum le radiateur est deja a fond, et kan tu poses les mains dessus ca brule un peu kan meme, et bien cela n'a pas l'air de pertuber mademoiselle Libertine qui dort dessus comme une masse lol


Sa maîtresse est elle aussi chaude :?:
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Elles sont géniales tes photos Chipie !! :D
Moi je ne pourrais pas avoir de bestiole dans ce genre, mon chat en ferait son quatre heures ;)
34 ans Belgique 763
    J'adore trop les rats et les chats, j'ai 4chats mais par contre les rats, je peux pas, mes parents sont tous les 2 phobiques des rats et des souris donc pour mon rat c'est fichu :roll:

    Bisous
U
40 ans Chartres 1193
rhapsody a écrit:
Elles sont géniales tes photos Chipie !! :D
Moi je ne pourrais pas avoir de bestiole dans ce genre, mon chat en ferait son quatre heures ;)


Je suis allée chez mes parents pour noël avec mes trois rats, il y a deux chats à demeure qui adorent ramener des souris, musareignes, ... tuées par leurs griffes ... bah zont ps touchés à mes zamours ! J'ai surveillé bien sûr mais il ne s'est rien passé, le plus qu'il y ait eu, c'est Surprise (le bon gros chat de 5kg) qui était à la fenètre dehors et qui zieutait mes rats sur le canapé, il ne les lachait pas une seconde :mrgreen:
B I U