MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messages lus et pourtant toujours sous drapeau rouge...

48 ans 10768
Bonjour,

J'ai un petit souci ce matin avec le forum...

Je ne sais pas si c'est général ou seulement chez moi, mais les petits "drapeaux" rouges au-devant des messages ne disparaissent  
pas une fois le sujet lu... et même quand moi je réponds au post en question, il reste rouge comme si je n'avais pas parcouru... (par exemple là je viens de répondre sur ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_85525.htm, et pourtant je le vois toujours en rouge...)...

J'ai essayé en faisant "marquer tous les forums comme lus"... Ca a marché et effacé tous les drapeaux rouges, mais dès qu'un nouveau sujet a réapparu en rouge, le problème a repris, il ne voit pas quand j'ai lu...

Est-ce général ? Et si ce n'est que chez moi, que puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance de votre aide :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu n'es pas la seule, j'ai le même souci mais je ne sais pas d'où cela peut venir.
P
40 ans Nice 21965
ca me le fait aussi, je pense que ca vient des cookies ou de la memoire cache car quand je ferme la fenetre et que je rouvre ca le fait plus
48 ans 10768
merci de l'info Athy ;) j'ai vidé mes cookies, et ça a l'air de mieux aller... ça ne m'avait jamais fait ça avant... :-k
45 ans barcelona 5852
Athy a écrit:
ca me le fait aussi, je pense que ca vient des cookies ou de la memoire cache car quand je ferme la fenetre et que je rouvre ca le fait plus


Ce petit souci arrive depuis toujours de temps en temps à quelques personnes.

Je m'étais dit qu'un jour j'irais moi même explorer cette l'espèce d'usine à gaz qui sert à mettre ces petits drapeaux rouges ou gris un peu partout. Et que je n'en sortirais pas avant d'avoir débusqué ce petit truc qui cloche parfois. Pour tous les forumeurs de tous les forums du monde qui ont ce petit problème depuis des années.
Un jour... :lol:

En attendant la solution de Athy a plutôt l'air de bien fonctionner.

Tenez nous au courant ici :)

Ps : Rien n'a été modifié là dessus récement.
B I U