MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

technique de customisation des CD?

39 ans 2809
Je vais essayer de faire simple.
J'ai découvert sur mon ordinateur un logiciel (si c'est bien le cas) où je peux créer des étiquettes pour CD. Ce n'est pas l'étiquette de  
la pochette mais bien l'étiquette ronde à coller (?) sur le CD lui-même.
Il y a des fonds assez chouette, et je me dis que ça serait vraiment smpa de customiser mes CD avec!

Avez-vous déjà essayé?

A votre avis, si je trouve du papier blanc, autocollant que je découpe à la forme du CD, ça peut faire l'affaire?
Y-a-t'il un risque après, lors de la lecture du CD?

J'attend vos conseils avec impatience!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Tu peux trouver des étiquettes à CD direct au bon format, avec un petit outil pratique pour bien centrer l'étiquette quand tu la colles sur le cd... ça coute pas hyper cher.
J'en avais acheté à une époque et c'était bien sympa. Aucun problème avec les CD à étiquette
Maintenant je me contente du marqueur spécial CD
39 ans 2809
Le truc là, c'est que ya dejà plein de motif vraiment sympa. Donc si je pouvais l'imprimer, ça ferait une "décà" sympa que je n'aurait pas en achetant les étiquettes toutes pretes (je pense qu'elles sont classiquement blanches? ;) )
35 ans Paris 152
Bah ce sont justement des étiquettes blanches faites pour qu'on imprime dessus!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je confirme, ce sont des étiquettes autocollantes, que tu trouves en planches A4, sur lesquelles tu imprimes ce que tu veux: images, photos, texte, ...
36 ans Bretagne - 35 83
Il existe aussi des galettes imprimables.
Avery , micro application, et cd stomper.
Maintenant tu as aussi les derniers graveurs dvd, cd qui gravent d'un coté avec des disques spéciaux.
Ici
B I U