MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture boutique une femme en plus

P
40 ans Nice 21965
y'avais un post parlant de cette boutique mais je ne le retrouve plus

donc la boutique femme en plus a ouvert, y'a des articles super jolis par contre les prix sont  
hallucinants mais les tailles vont du 46 au 56 (par contre les tailles sont doubles)

voici le lien http://www.unefemmeenplus.com/
5030
J'adore les photos!! :P
Même si elles ne permettent pas de voit craiment le détail des fringues (qui ont l'air magnifique....)

Après c'est largement hors budget pour moi....
42 ans Roubaix 5695
Certaines fringues ont l'air superbes mais elles restent inaccessibles pour moi vu leur prix. :?
50 ans Face au vent 5339
Ce que c'est choueeeettte !!!! :angel:


Ce que c'est cheeeeer !!! ](*,)

C'est typiquement la top fringue dans laquelle on se sent bien pour aller negocier une augmentation avec son boss. Le probleme c'est que pour acheter la fringue il faut l'augmentation... #-o
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est vraiment beau mais c'est aussi vraiment hors de prix pour moi, dommage ...
48 ans Lyon 1354
Oh la la c'est trop beau mais aussi trop cher :cry: . Le boléro avec les fleurs est à tomber.

Shoupinette
P
40 ans Nice 21965
y'a des t shirts dont le prix a baissé à 25€
41 ans au milieu des poissons 7816
Athy a écrit:
y'a des t shirts dont le prix a baissé à 25€


Malheureusement c'est des tailles uniques...
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
J'adore les photos!! :P
Même si elles ne permettent pas de voit craiment le détail des fringues (qui ont l'air magnifique....)

Après c'est largement hors budget pour moi....

en-dessous des photos tu as généralement un lien comme celui-ci :
Citation:
Vous souhaitez voir ce MODELE A PLAT et/ou PLUS DE PHOTOS, merci de cliquer ICI.

;)


sinon, les photos sont très belles, elles mettent super bien en valeur les articles...
au niveau des vêtements, certains sont originaux, mais le noir est trop omniprésent à mon goût... et c'est clairement hors-budget pour moi aussi...
53 ans Ile-de-France 2503
Audreyyyy a écrit:
J'adore les photos!! :P
Même si elles ne permettent pas de voit craiment le détail des fringues (qui ont l'air magnifique....)



Si, quand tu cliques pour choisir ta taille, tu as un lien juste en dessous pour voir plus de photos.

Sinon ce top violet me rend foooooooooooolle!
http://www.unefemmeenplus.com/plus/patricia.php

C'est cher mais le titre annonce la couleur: mode chic pour femmes rondes. :(
51 ans 21 997
+++++ 1 !!! j'adore !!! mais beaucoup trop cher... :cry:
remarque tout est droit je suis sure que c'est pas compliqué à faire.... :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, j'adore ce tee shirt coin coin, mais j'aurais aimé qu'il soit fushia au lieu de jaune, mais bon c'est une taille unique 44/46, donc mon matos resterait sur le balcon ! :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Avec un lien, c'est mieux coin coin


HS : en plus je viens d'essayer un truc que j'ai jamais fait, mettre un nom au lien, hé hé 8)
B I U


Discussions liées