MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confusion: ça veut dire quoi exactement?

37 ans là bas, au loin 1705
salut à tous

en ce moment je suis sous anxiol, librax et tenormine pour réguler ma tension, l'anxiol maide énormément pour dormir mais provoque la curieuse sensation d'ivresse et des perte  
d'équilibre pendant la journée, sinon à part cela, il m'arrive un truc pendant mon sommeil et je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond.
en fait dès le réveil je ne m'en rappelle qu'en partie, mais je sais que je me réveilles à plusieurs reprises pendant la nuit, que je ne sais pas où je suis, que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, c'est dur à expliquer d'autant plus que je n'ai que des flashs, je sais que me lève m'assoied sur mon lit et essaies de "comprendre" :-k arf je sais vraiment pas comment l'expliquer.

je me demandais donc si c'était cela la "confusion" que je retrouve écrite dans les notices?
M
43 ans 4
bonjour ,
oui , la confusion , c'est ça : ne pas bien savoir où l'on en est ; si ça ne dure que quelques jours , ce n'est pas grave mais si ça perdure mieux vaut en parler à ton médecin . Surtout si c'est perturbant pour ton quotidien .
37 ans là bas, au loin 1705
d'accord merci beaucoup pour la réponse, bah ça m'arrive que quand je prend l'anxiol :-k j'en parlerais à mon médecin à mon prochain rendez vous. je te remerçies.
B I U