MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question sur la pose du ballon

44 ans 42
bonjour :D
voilas une amie m'as parler de la pose du ballon dans l'estomas je voudrais savoir si quelqu'un connais et si oui comment sa ce passe
je voudrais le faire  
car j'ai 30kg apeut pres a perdre le probleme c'est que j'ai peur que sa ne marche pas sur moi car se n'est pas trop la nouriture qui me fait grossir c'est le tresse :cry: est ce quelqu'un pourai me dire si il est dans le caset m'aider aussi
merci d'avance
51 ans 76 10598
Déjà, une petite recherche sur le site t'apportera quelques élements de réponses. ;)

Ensuite, pourquoi ce chiffre de 30kg? Et pourquoi dois-tu perdre? As-tu des problêmes de santé particuliers?
44 ans 42
non j'ai pas de probleme particulier a cause de mon poid c'est juste que je ne me suporte mes 30kg en trop voila tout
60 ans 91 25732
Et comment as tu déterminé que c'est 30 kg de trop et pas 25 ou 40 ? Par rapport à quoi ?
44 ans 42
parce que je pese 86kg et que j'aimerais faire dans les 55/60kg apeu pres voia tout
60 ans 91 25732
Et si ton organisme n'était pas génétiquement programmé pour que tu fasses ce poids ? Connais tu le principe du set-point ?

Et qu'est ce qui te dit que tu serais mieux à 55 -60 kg ? Pourquoi ce poids là précisément ?

Actuellement quelle est ta façon de t'alimenter ? Est ce que tu as une activité physique ?

Est ce que tu as regardé sur le forum les témoignages sur la pose du ballon gastrique ?
no pein no gein pas d effort pas de resultat rien de tel que la salle de sport
60 ans 91 25732
Mais oui bien sûr, la salle de sport et la volonté ! :roll:
Et quoi d'autre ? :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Patty a écrit:
Mais oui bien sûr, la salle de sport et la volonté ! :roll:
Et quoi d'autre ? :lol:


Ben les regimes bien sur! ;)
B I U


Discussions liées