MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Customiser sa protection intime

49 ans Rouen 3807
Pour celles et ceux qui utilisent des capotes (et les autre aussi, qui sait...), voici une nouveauté qui devrait vous plaire: fini les emballages aluminium tristes, personnalisez-les!
C'est en effet  
ce que propose le site French Card. Nous avions déjà les T-Shirts personnalisés et bien passons aux capotes customisées. Vous pourrez ainsi définir le texte et où les images qui apparaîtront sur l'emballage de votre caoutchouc préféré, ou bien prendre un des modèles proposés (Le Foot peut nuire à votre vie de couple, Donneur d'orgasme, Cours de langues appliqués...). Rigolade en prévision (en espèrant que cela ne casse pas votre élan ;) )

Alors vous laisserez-vous tentés?
38 ans 1085
Je trouve ça drôle et fun!
De toute façon, toute initiative créative ou/et commerciale incitant les gens à se protége est la bienvenue.
J'aurai bien des idées de messages... mais je garde ça pour mon cher et tendre.
41 ans 12494
Bé je trouve cela plutot fun, sa met un peu de piement lol ! Sa peut aider les recalcitrants...
44 ans 04 5576
Gé-ni-al !!

et parfait pour faire passer un message...:oops:


voyons voyons, que dire.... :-k
Je serais pas étonné qu'un jour en buvant un café à une terrasse parisienne, je trouve à la place du chocolat, ou de la mignardise, un préservatif. Pourquoi pas, c'est un cadeau comme un autre qui a droit à son emballage cadeau. C'est cool, fun et soft. Belle manière aussi de faire passer un message coloré ;)
51 ans 76 10598
Franchement, j'adore!!! Cela rajoute un peu de fantiasie et d'humour sur un article indispensable mais pas forcément glamour...bref, j'adhère à 100%. :D
3923
J'ai cru l'espace d'un instant qu'il s'agissait de mettre un texte sur le préservatif,
la lecture étant conditionnée par la bonne santé du Monsieur.... :roll:
B I U