MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Tatouage !

J
39 ans xxx 2
Salut,
J'ai fais un tatouage y a deux ans et on le sent encore, c'est a dire que si on passe la main dessus il se sent .. j'aimerai savoir si  
c'est normal et si ca l'est pas a quoi cela peut etre du ?

Merci d'avance !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le mein a un an et parfois suivant le temps, il gonfle un peu, je suis allée voir mon tatoueur mais rien de méchant d'après lui, juste uen eptite réaction.
Mon avis, consulte ton tatoueur il pourra certainement mieux t'orienter
J
39 ans xxx 2
le miens gonfle pas, c just que je le sens et que normalement ca se sens pas donc jaimerai savoir pourquoi avant d'en faire un second.
42 ans IDF - 78 1276
Sache que oui, un tatouage peut se sentir, il peut avoir du relief.

Si ton tatouage est un tribal par exemple et qu'il est bien encré, il peut avoir un léger relief.

Les tatouages aux couleurs pleines (pas de dégradés) en ont souvent.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Konata a écrit:
Sache que oui, un tatouage peut se sentir, il peut avoir du relief.

Si ton tatouage est un tribal par exemple et qu'il est bien encré, il peut avoir un léger relief.

Les tatouages aux couleurs pleines (pas de dégradés) en ont souvent.



celui qui a gonflé sur les deux pour moi c'est le tribal et effectivement il est bien encré lol
48 ans 17521
ça dépend de plusieurs choses, en fait...

la profondeur de piquage notamment...

également, l'encre noire étant constituée de particules de carbone, elles ont tendance à gonfler avec la chaleur, lors d'une douche chaude par exemple, ou d'une expo au soleil, ça fait gonfler les particules...

le stress aussi, peut jouer à mon avis... pour moi, j'ai des tatouages qui gonflent et me grattent, quand je suis super stressée, et ça fait des années que je les ai (ce ne sont pas des tribals)...

le lien que vous faites avec le tribal, c'est surement à cause des surface importantes de remplissage noir, la taille du faisceau d'aiguilles, donc la quantité d'encre et la profondeur du piquage (la main peut se faire instinctivement plus lourde au remplissage, que lors des contours où le travail doit être net et minutieux)... ;)

donc voila, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter... certains tatouages ont leur vie propre, comme un caractère particulier, c'est comme ça... :mrgreen:
38 ans France 1769
le seul tatouage qui est enflé et celui sur mon poignet.
en faite il en gonflé aux veines !

ca fait 6mois que je l'ai et quand jme prend un choc dessus et bin je jongle encore !!! :lol:
52 ans strasbourg 6049
bonjour...

suis toute nouvelle et ca tombe bien je partage ma vie avec un tatoueur...

alors un tattoo en relief, y'a qu'une seule et unique cause : il est piqué trop profond. c'est pas normal à la base, en mm temps c'est pas grave. mais la seule chose qu'il risque d'arriver avec le temps et avec des expositions au soleil c'est que le trait diffuse (il a un aspect comme s'il avait bavé).

pour ceux et celles dont il réagit avec le temps etc, c'est pareil sauf que c'est moins profond que ceux et celles qui ont un relief permanent (comme à certains endroits chez moi)

pour le trait diffusé il faut le faire reprendre afin qu'il soit à nouveau propre, et pour le relief... y'a rien à faire en gros. certains tatoueurs conseillent une crème ou l'autre pour atténuer la chose, mais ca ne disparait pas.

donc pas d'inquiétude ;)
N
39 ans belgique 3
jordanU a écrit:
Salut,
J'ai fais un tatouage y a deux ans et on le sent encore, c'est a dire que si on passe la main dessus il se sent .. j'aimerai savoir si c'est normal et si ca l'est pas a quoi cela peut etre du ?

Merci d'avance !!!


je mapelle stephanie et pour ta question oui cest normal que ton tatouage on le sent jen nest 4 et jai la meme chose cest juste que le tatoueur qui ta tatouer a juste ete un peux trop creux que tu le sent autant seul chose que tu peux faire pour lapesser pour quil se sente moin mes de la vaseline et de temps en temps des compresse d'eau chauffe une foix de temps sens temps mes moi apret 5 ans mon tatouage se sent toujours je suis une encienne tatoueuse et cest tout a fait normal tinkiet pas avec sa
A
38 ans Belgique (Mons) 10
et bien non ce n'est pas normal!

cela veut dire que ton tatoeur a mal réglé sa machine et qu'il a piqué trop profondément dans ta peau...

Que peux tu faire? rien :? il sera tjs en relief

Les risques? Qu'il se diffuse :x
B I U