MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de coeur h&m

F
39 ans pas-de-calais 40
coucou !

voilà quelques temps déjà que je cherche un trench,un beau qui fasse bien classe,mais souvent en grande taille je trouve qu'ils font,comment dire,pas classe quoi

j'en ai vu  
un a h&m, PAR-FAIT mais malheureusement il ne le font que jusqu'au 46,et ca rentre pas :evil:

j'en ai trouvé un autre au rayon bib,mais il n'existe qu'en beige,or j'en cherche un noir...

bref,si vous avez des adresses où trouver un beau trench noir,je suis preneuse!

merci les filles ;)
41 ans 73
Je suis pratiquement sûre d'avoir vu un trench noir BiB... Surveille les arrivages de ton H&M habituel, c'est peut-être juste un problème de stock ;)
F
39 ans pas-de-calais 40
tu me redonnes espoir!!

ce week end je suis sur Paris,demain je retourne a h&m car j'y ai acheté un gilet mais je vais le rendre,c'est dans le 9eme,il m'en reste deux aux alentours j'ai peut-etre une chance de le trouver!

je vais ouvrir l'oeil et vous tiendrai au courant :)
37 ans 14, limite 27/76 421
j'en ai vu un sympa noir chez eurodif
48 ans 557
bonsoir
je suis allez a hm serris (Marne la vallée) et il y avait les trenchs en beige et en noir au rayon BiB
41 ans 73
sevy48 a écrit:
bonsoir
je suis allez a hm serris (Marne la vallée) et il y avait les trenchs en beige et en noir au rayon BiB

C'est d'ailleurs là que je les ai vus ;) (CC Val d'Europe) Donc, je n'ai pas rêvé!
144
p'tit question sur paris il n'y a que h&m rivoli qui a un rayon BIB ?
50 ans Face au vent 5339
mur29 a écrit:
p'tit question sur paris il n'y a que h&m rivoli qui a un rayon BIB ?


Non a ma connaissance il y a aussi le H&M St-Lazare, je crois que celui des Halles a aussi un rayon BiB :)
36 ans 359
yop! Moi j'ai trouvé il a deux semaines mon trench noir au H&m de...LONDRES!
Donc sorry je ne peux pas t'aider, mais c'était juste pour mettre les nerfs...

Non, plus sérieusement, j'espère que la prochain arrivage H&M répondra a ton attente!!!!
Suerte!

Chao
50 ans Face au vent 5339
Quand meme, mon trench noir je l'ai depuis 2 ans et demi, je l'ai achete chez Gap et j'y loge mon ample poitrine dans la taille XL. Un bien joli trench avec des bordures contrastantes beige, et plein de pois multicolores sur la doublure :D
L
48 ans Montréal 19
Il y a des grandes tailles chez H&M??? Hmmm, va falloir que j'aille voir celui de Montréal, des fois que...
B I U