MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a midi, reportage sur le poids et le travail

39 ans 2809
Tout à l'heure, il va y avoir un reportage sur le rapport entre l'obésité et ladifficulté à trouver du travail.

C'est sur Canal+, en clair, dans l'Edition SPéciale. Je ne sais  
pas à quelle heure exactemet.....
47 ans Lille 7000
ça va commencer là!!! ;)
48 ans 17521
heu... y avait que ça ??? :shock: ça a duré rien du tout... pour dire rien du tout en plus...
39 ans 2809
Du coup, je fais l'annonce, je suis dérangée et je rate le reportage.
Mais vu ce que vous dites, je n'ai pas loupé grand chose ;)

Vu l'annonce faites par le présentateur, on ne pouvait pas s'attendre à mieux "Les gros ont-ils plus de difficultés à trouver un emploi?".

Ouep....
48 ans 10768
ouais... je l'ai pris en cours de route... ils n'ont pas dit grand chose d'intéressant...

par rapport au travail, la femme d'Allegro Fortissimo interviewée a dit : "aujourd'hui en France, c'est plus difficile de trouver du travail quand on est gros que quand on est noir..."... par contre je ne sais plus si elle a dit si c'était étayé par des chiffres ou des enquêtes ? (pour ceux/celles qui ont regardé ?) :-k

ensuite ils sont passés à la recherche du pourquoi du comment de l'obésité (ce qui n'était pas l'objet du sujet soit dit en passant :roll: )...

bref, on a pas appris grand chose, et eux non plus... pis comme dit Karen, en si peu de temps de toute façon, ça sert à rien :roll:
48 ans 17521
Thyselle a écrit:
ouais... je l'ai pris en cours de route... ils n'ont pas dit grand chose d'intéressant...

par rapport au travail, la femme d'Allegro Fortissimo interviewée a dit : "aujourd'hui en France, c'est plus difficile de trouver du travail quand on est gros que quand on est noir..."... par contre je ne sais plus si elle a dit si c'était étayé par des chiffres ou des enquêtes ? (pour ceux/celles qui ont regardé ?) :-k

ensuite ils sont passés à la recherche du pourquoi du comment de l'obésité (ce qui n'était pas l'objet du sujet soit dit en passant :roll: )...

bref, on a pas appris grand chose, et eux non plus... pis comme dit Karen, en si peu de temps de toute façon, ça sert à rien :roll:


tout ça pour conclure qu'avoir un petit zizi ou être amputé du bras gauche, c'est quand même plus grave... :roll:
48 ans 10768
karen a écrit:
Thyselle a écrit:
ouais... je l'ai pris en cours de route... ils n'ont pas dit grand chose d'intéressant...

par rapport au travail, la femme d'Allegro Fortissimo interviewée a dit : "aujourd'hui en France, c'est plus difficile de trouver du travail quand on est gros que quand on est noir..."... par contre je ne sais plus si elle a dit si c'était étayé par des chiffres ou des enquêtes ? (pour ceux/celles qui ont regardé ?) :-k

ensuite ils sont passés à la recherche du pourquoi du comment de l'obésité (ce qui n'était pas l'objet du sujet soit dit en passant :roll: )...

bref, on a pas appris grand chose, et eux non plus... pis comme dit Karen, en si peu de temps de toute façon, ça sert à rien :roll:


tout ça pour conclure qu'avoir un petit zizi ou être amputé du bras gauche, c'est quand même plus grave... :roll:

ouais :roll: l'humour décalé d'Ariel Wizman, des fois c'est sympa, mais là c'était franchement c*n comme remarque, d'ailleurs ça n'a fait rire personne sur le plateau je crois...
39 ans 2809
cette petite blagounette avait peut être pour objectif de montrer l'absurdité d'un tel reportage (enfin, pour le petit zizi :shock: )
B I U