MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de ch0c0latine

C
56 ans 25
:) Salut! Mon nom est Stéphanie, j'ai 37 ans et j'habite sur la Rive-Nord de Montréal avec ma fille de 11 ans et mon chien Split. Je suis  
contente d'avoir trouvé votre site. Je viens de m'inscrire et j'aime l'esprit de partage qui règne dans ce forum. Au plaisir.
51 ans meuse 301
bonjour Chocolatine.Bienvenue parmi nous!Moi, je me prénome Isabelle et j'abite en France dans la Meuse. Je suis fana de musique (je jouais du piano), mais pas de musique classique. Sinon, j'ai comme la plupart des personnes inscrites sur ce site des problèmes de poids.
Je vis seule, en attendant d'emmenager avec mon homme.
J'aime le cinéma, la nourriture et les chevaux. Voilà quelques passions à partager si ca te dit.
Encore bienvenue et je te souhaite une joyeuse fin d'année.
Bises
isablue3
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous chocolatine! :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue à toi CHOCOLATINE!!!! J'adore ton Avatar...
Au plaisir de te lire souvent.
Bonnes fêtes de fin d'année.
BISOUS.
49 ans 3697
Bienvenue Stéphanie, j'espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à ta petite famille.

A bientôt sur le site!

Bizzz!
C
56 ans 25
Merci isablue3, DameAliénor, TOTOTOnde et westie!

Bisous
:P
L
42 ans 23
bienvenue a toi!hum trop bon le nutella! :lol: bonnes fetes!
52 ans BREST 3113
Salut Chocolatine, je crois bien qu'on va etre copines, parce que je me shoote au chocolat et à la nutella :D Bienvenue et à bientot !!
1000
ch0c0latine a écrit:
:) Salut! Mon nom est Stéphanie, j'ai 37 ans et j'habite sur la Rive-Nord de Montréal avec ma fille de 11 ans et mon chien Split. Je suis contente d'avoir trouvé votre site. Je viens de m'inscrire et j'aime l'esprit de partage qui règne dans ce forum. Au plaisir.

:twisted: ma copine m'a menti elle m'a dit que j'avais mangé tout le chocolat et qu'il y en avait plus pour les autres, la menteuse, car je vois que vous en avez encore, vous en donnerez pour la fiançée de sapho? ;)
C
56 ans 25
Merci lily49, enody et sapho!

:P
39 ans pays de la noix !! 1139
COUCOU CHOCOLATINE !!!

moi aussi je suis nouvelle ici et comme toi j'adore l'esprit qui reigne sur ce forum!!!
;) :P
52 ans grand liege (Belgique) 820
Bonjour Chocolatine, sois la bienvenue.

MAIS, je voudrais te demander quelque chose (si j'ai pas l'occasion de lire ta réponse rapidement, il y en a d'autres qui continueront la conversation avec toi) :

Est-ce que tu viens sur le site pour essayer de nous faire ta pub sur Herba*** ou tu te contenteras de nous expliquer ton cheminement?

http://groups.msn.com/...rnal/objectifschocolatine.msnw
C
56 ans 25
Je ne suis pas venue sur ce site pour faire de la publicité, voyons donc! :shock: Et puis à part ça, il n'y a pas de honte à consommer des produits de nutrition!!! Je n'ai vraiment pas envie de partir un débat ici, mais il faut bien que je dise ce que je pense car vous me le demandez : Herbalife n'est pas la compagnie diabolique que vous pensez. Leurs produits sont excellents et ont aidé plus de 30 millions de personnes dans 59 pays , c'est tout ce que je vais dire à leur sujet sur ce forum. Il est évident que vous avez une dent contre eux, et moi je ne peux pas et je ne VEUX pas vous convaincre du contraire. J'ai vu votre lien dans le bas du forum qui met tout le monde en garde contre cette compagnie. SANS COMMENTAIRE!!!
Moi je ne parlerai pas d'Herbalife sur ce forum, mais je vais vous demander une chose en retour : respectez mes choix. C'est la moindre des choses à mon avis : si on veut être respecté, il faut respecter les autres.. :x :(
52 ans grand liege (Belgique) 820
ch0c0latine a écrit:
je ne peux pas et je ne VEUX pas vous convaincre du contraire.

Moi je ne parlerai pas d'Herbalife sur ce forum, mais je vais vous demander une chose en retour : respectez mes choix. C'est la moindre des choses à mon avis : si on veut être respecté, il faut respecter les autres.. :x :(


OK, les choses sont claires, soit (de nouveau) la bienvenue
B I U


Discussions liées