MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier trappeur

40 ans Saumur 200
Je vous conseille vivement ce film. La pub n'en parle pas, mais si vous voulez passer un bon moment et voir de magnifiques paysages, courez voir ce film

bon, c'est vrai  
que côté dialogue c'est pauvre, mais ce film est un magnifique hommage à la nature que nous détruisons
37 ans 92 / 69 5897
Est ce que tu as lu un peu les récits de Nicolas Vanier ?
trouves tu que cela ressemble ?
En fait, j'ai été assez déçu par certaines choses concernant ce musheur, je préfère de loin François Beiger..
C'est jsute pour savoir si je prends la peine d'y aller, ou pas...
Merki
40 ans Saumur 200
Oui et non en fait, je les ai plutôt feuileté, mais on arrive à retrouver des passages des livres dans le film. Exemple lorsqu'il construit ça maison.
Bon sinon c'est vrai qu'il est un peu radical, mais lorsque l'on voit son film, on est pas déçu.

Pour être franc, on devait allez voir les Indestructibles, mais la scéance ayant déja terminé, on s'est rabatu sur le dernier film restant...
Et tous les quatres nous sommes ressorti avec tout plein de belles images en tête. C'est plus un documentaire qu'un film c'est vrai... Mais il vaut largement le détour.
56 ans Marseille 45
Pour avoir vu le film aussi mais sans lu les livres, je pense que rien que le plaisir des grands espaces naturels fait oublier une histoire quasi inexistante.

Comme un documentaire bien illustré en fait !

;)
53 ans 13 4
je souhaiteré aller voir le film mé personne pour macompagné .ya til des volontaires????
56 ans Marseille 45
Tu peux toujours venir proposer dans le poste des rencontres de groupe sur le 13.

Nous sommes en train de nous mettre au point sur ce genre d'évènements sur Marseille mais il peut être possible de proposer ailleurs dans le département, ce qui intéresserait peut-être d'autres personnes plus près.

Viens nous rejoindre pour en discuter...

A +
B I U