MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance!!

49 ans sous le soleil du sud de la france 17
Bonjour,
ca fait un petit moment que je vous lis sans osez parler:(

voila, je m'appelle "ivrique", j'ai 30 ans et vis en provence  
src="../ui/transparent1x1.gif">
J'ai beauuuuccccooooouuuupppppppp de poid en trop ce qui ne m'a pas empeché d'avoir un petit garcon magnifique, thomas, qui a aujourd'hui 21 mois!!!!et qui fait mon plus grand bonnheur!!

j'aimerai bien me relancer de nouveau dans l'aventure de la maternite mais j'ai pris bcp de poid depuis la derniere grossesse alors j'hesite mais votre site m'a beaucoup aidé a deculpabiliser!!

merci et j'espere que vous m'accepterez parmis vous! ;)

a bientot [/img]
7404
bonjour et bienvenue à toi ;)

en ce qui concerne la maternité tu as pu voir de nombreux témoignages sur le site...dans la rubrique maman ronde nous sommes nombreuses à pouvoir en parler avec toi si tu en as envie ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! je t'ai déjà laisser, un message sur ton topic concernant la maternité, et comme le dit si bien Eve03,nous sommes plusieurs à pouvoir répondre à tes questions, alors n'hésite pas!!!
au plaisir de te relire!
5210
bienvenue :D
1870
bienvenue a toi et encore felicitations pour le petit bout de chou
49 ans 3697
Bienvenue ivrique, beaucoup de témoignes ont démontré que le poids n'était pas un obstacle à la maternité, je suis maman de 2 enfants nés par césarienne, nous avons en prévision d'en avoir un troisième et mes variations de poids ne me font pas peur, je suis confiante.

A bientôt toute jeune maman et gros bisous à ton ti'bout!
60 ans finistere 13
bienvenue à toi :D
35 ans 830
Coucou Ivrique, bienvenue !
Félicitations pour ton petit bout bien sûr et j'espère à bientôt !
Bisous bisous ;)
Rébecca
B I U