MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde qui s'assume

Bonjour à vous toutes et tous,

Cherchant un modèle de tricot de la taille 50/52 voire 54 si affinités, j'ai découvert votre forum.

N'écoutant que mon courage, je commence à lire quelques  
posts, je fais un tour dans la rubrique beauté et je me sens tout à coup en pays de connaissance. Des rondes heureuses ou qui ont envie de le devenir. C'est fait pour moi me dis-je !!!

Sur ces entrefaits, je m'inscris et me voilà parmi vous.

Je m'appelle Domi ou plutôt Mido pour les ami(e)s, j'ai 55 ans depuis le 2 aout et je vis avec un adorable homme de 35 ans. Mes rondeurs sont un délice pour lui. Il me couvre de compliments et depuis quinze ans que nous vivons ensembles, il ne se lasse pas de contempler les vallées mais surtout les monts qui forment mon paysage.

Grace à son amour et sa tendresse je me suis enfin acceptée telle que je suis avec mes 1,65 et mes 103 kg. Pourtant que de misères ne m'a-t-on pas faites pour me faire perdre ces kg et qui ne m'ont menée qu'à en reprendre davantage.

Alors maintenant que je vous ai trouvé(e)s, je pose mes valises parmi vous et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions car depuis bientôt deux ans je suis une rééducation alimentaire qui m'a rééquilibrée et fait perdre 22 kg. La diététicienne qui me suit ne me prend pas la tête et m'assure que de toute façon je suis faite pour être ronde donc pas de soucis.

Voilà je vous ai raconté un peu de mon parcours, en dehors de cela je suis maman de trois superbes hommes de 33, 31 et 29 ans et mamie de deux petites filles de 7 et 5 ans.

J'aime dessiner, peindre, lire, tricoter, faire de la randonnée avec mon homme et partager des idées entre gens de bonne compagnie.

:teddy:
L
51 ans Aubagne 13 55
Bienvenue ici , jolie présentation ;)
37 ans 4879
Bienvenue à toi! :D
En effet vu ton état d'esprit tu te sentira bien ici... alors bon voyage au pays des rondes heureuses de l'être ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Moi aussi nouvelle sur le forum, j'espère qu'on aura l'occasion de se "croiser" sur VLR
Trés belle présentation
:)
B I U


Discussions liées