MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on me demande... alors je fais.

52 ans strasbourg 6049
on m'a demandé gentiment (nekochan pour ne pas la nommer :D) de faire une présentation.

je vous dirais que sans cette intervention je n'aurais jamais rempli ce post, j'ai une sainte  
horreur des présentations...

pourquoi faire un post de présentation je me le demande, normalement sur un forum on arrive toujours à se mêler dans une conversation, c'est bien moins difficile que dans la vraie vie.

néanmoins : vous aurez noté que sous mon pseudo, il est noté 36 ans, de race féminine, j'ai une fille de 11 ans et demi qui commence son adolescence . et quand à moi, j'étais ronde, je ne le suis plus trop (je me qualifie de svelte), et c'était essentiellement du à une hypothyroidie non diagnostiquée.
résultat : j'ai gardé tous mes réflexes d'auto défense, je ne supporte pas qu'on me dise qu'une personne est moins belle/jolie/charmante (mettre l'adjectif adéquat) parce qu'elle est plus ronde que la moyenne, et je suis assez choquée par la maigreur. sans doute que ces personnes exagérément maigres me font trop l'effet de la maladie, je ne sais pas.

pourquoi le pseudo masculin? parce que c'est mon pseudo de "secours" quand le mien a déjà été pris :D et qu'il fait référence à un film que j'ai adoré.

pourquoi être venue sur le forum? c'est un forum avec des gens très différents, je connais 2 supers nanas qui squattent ici (au moins, y'en a ptete d'autres dont je connais pas les pseudos, d'ailleurs ma clairounette envoie moi un mp vu que je sais pas où tu planques), et j'ai une fille qui a une tendance à la rondeur, et ca sera pas du luxe si je peux avoir des conseils (je refuse de me baser sur mon expérience qui a été, comment dire..., néfaste) pourqu'elle se sente mieux.

voilà, je crois avoir fait le tour... à peu près ;)
1007
Je suis contente de te retrouver sur ce forum, alors bienvenue à toi la miss!
je suis en retard pour le bonjour pas taper!!! :oops:
52 ans strasbourg 6049
nan je tape pas... les copines :D et ca y est je sais le pseudo de la tite clairounette ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Bienvenue ici!

Je ne viens pas souvent dans cette rubrique mais j'avais envie d'en savoir plus sur toi de part tes posts.

A bientôt dans les conversations :D
10361
bienvenue mlle ;) au sujet du film tu parle d'angel heart non ? ;)
52 ans strasbourg 6049
shy_guy a écrit:
bienvenue mlle ;) au sujet du film tu parle d'angel heart non ? ;)


parfaitement :)
10361
excellent film c'est vrai , bravo bon gout ;)
B I U


Discussions liées