MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aborder un bel inconnu...

34 ans Où la vie m'emporte... 78
Eh bien voilà, je vous lis chaque jour mais ne poste quasiment jamais, j'ai pas encore le reflexe je crois...

Bref.

J'ai besoin de vos conseils mesdemoiselles et vous messieurs, pour  
aborder un jeune inconnu qui me fait fondre chaque jour depuis la rentrée.

Bon, en gros, je suis en terminale et je ne sais absolument rien sur lui.
Ni son prénom, ni sa classe, ni son age.

Oui... il m'obsede, il est tellement particulier, il le porte sur lui...

Dans tous les cas, voici le réel problème : je n'ai jamais abordé qui que ce soit, manquant cruellement de confiance en moi dans ces moments là, face a ces personnes qui pourraient eventuellement me plaire, je fuis du regard, ou je les regarde du coin de l'oeil, et je ne tente pas grand chose généralement...

Et c'est là que j'ai besoin de vous !
J'aimerai, je veux même l'aborder. Je voudrais éviter de le faire par msn dans un premier temps, d'abord parce que j'ai aucun moyen de trouver son adresse et puis parce que je veux qu'il sache qui je suis, je veux pas jouer a cache cache, je l'ai déjà fait et ça ne m'interresse plus. Bien sûr après le premier contact si tout se passe bien , msn sera mon meilleur ami !


Mais j'en suis pas encore là....

Je voudrais donc tenter un premier contact "en face a face"...
Mais vu la situation, c'est pas évident...

Pourriez vous me donner des conseils, des idées concernant la façon dont je pourrais m'y prendre pour l'aborder sans paraitre lourde ou insistante ? Et puis pour mettre de coté dans ce moment là mon manque de confiance en moi....

Merci d'avance pour vos réponses :D
N
39 ans 2
coucou!
commence par lui faire un sourire c'est deja pas mal. :)
et si il te répond, les jours suivants tu pourras peut etre laisser échappé un bonjour....ou peut etre même que c'est lui qui le laissera échapper ce bonjour! ;)
S
36 ans Expat 1410
Ben, sans l'aborder, te faire remarquer. Un sourire, une façon de t'habiller avec un ptit truc extravagant, une coupe de cheveux...

Et aussi, généralement, les terminales se connaissent plus ou moins entre eux. Il y a forcément quelqu'un de ta connaissance avec lui (même un mec qui était avec toi en seconde et avec qui tu n'as jamais vraiment parlé), essaie de l'aborder quand il est avec le mec en question...

Tu peux aussi te renseigner via la copine d'une copine qui connaît un de ses copains (oui bon, on m'aura comprise) sur ces goûts, il y a peut être quelquechose que vous partager sans le savoir...

Bref, je suis une bien mauvaise conseillère, généralement, ce sont les mecs qui m'abordent, parce que avec mon style et ma façon d'être (je suis très sûre de moi, je parle facilement aux gens et tout ça), j'arrive à me rendre "populaire" (un peu comme les poufs du lycée que je haïssais, j'avoue que des fois ça me fout les jetons) :roll:
115
Coucou, tu devrais essayer de trouver quelque chose pour l'aborder.. vous prenez pas le bus ensemble ou un truc du genre?
Il suffit d'une accroche et hop, vous apprendrez à vous connaître.
Je sais c'est pas facile, au lycée j'avais bien un ou deux mecs (de bts) qui me plaisaient mais j'ai jamais osé :roll:
41 ans Montréal 1666
Moi je sais pas faire et j'ai jamais su. Alors je veux juste te dire bonne chance!
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Merci de vos réponses :D

Le fait est que j'ai un look assez décalé, parfois extravagant (comme aujourd'hui ou jsuis allée au bahut avec une robe style "petites poupées de notre enfance" version jeune demoiselle :p et donc je sais pas trop comment faire pour qu'il me remarque...

En fait , des que je le croise il me regarde (j'ai fait confirmer ça par une amie parce que je sais que quand quelqu'un nous plait on a tendance a se faire des idées, ce qui est normal, et jvoulais savoir si jm'en faisais ou pas), et des que je le regarde il trace son chemin la tête basse...
Il a l'air naturellement très timide, et je me demande si c'est pas une reaction de ce genre là... du style "je la regarde mais j'ose pas quand elle me regarde"... parce que je cherche a captiver son regard avec le mien mais j'y arrive très peu...

Bon voila en gros des ptits détails en plus :p

Merci a vous !! et si vous avez d'autres conseils hésitez pas , ça m'aide vraiment.
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Bon eh ben en fait c'est mort là...
Ce matin j'étais avec des potes , le jeune homme arrivait dans notre direction quand un "ami" a eu la merveilleuse idée de crier "Sarah elle trouve que c'est lui qui lui plait, la grande asperge avec les cheveux mi longs là" , en le montrant du doigt alors qu'il etait meme pas a 3 metres...

Du coup je suis quasi sure qu'il a compris, je sais plus ou me mettre, je voudrais sk#''@jh=9# ce super ami qui m'a fait ce coup dégueulasse...

J'ai plus la motivation et j'ai peur de croiser a nouveau le jeune homme....

Merci pour vos reponses, mais ce sera ptetre pas pour cette fois...

(oh et une amie qui vient de me raconter qu'il etait arrivé la même chose a une de ses copines... mais que du coup elle est avec le garçon en question depuis 8 mois et qu'ils sont fous amoureux x_x raahhh c'est pas a moi que ça arrivera ça tiens !
44 ans 2506
Bon ok ce qu'a fait ton pote n'est pas super cool, j'en conviens...mais en même temps ça peut t'aider aussi. Il a fait ce que tu voulais faire toi, en beaucoup moins discret quoi :lol:
Maintenant le jeune homme est au courant, à toi de voir la suite... :D
3923
J'ai beau creuser,on ne m'a jamais fait le coup de dire à haute voix que je plaisais à une fille.... :cry:

* jaloux * :(
B I U