MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aborder un bel inconnu...

34 ans Où la vie m'emporte... 78
Eh bien voilà, je vous lis chaque jour mais ne poste quasiment jamais, j'ai pas encore le reflexe je crois...

Bref.

J'ai besoin de vos conseils mesdemoiselles et vous messieurs, pour  
aborder un jeune inconnu qui me fait fondre chaque jour depuis la rentrée.

Bon, en gros, je suis en terminale et je ne sais absolument rien sur lui.
Ni son prénom, ni sa classe, ni son age.

Oui... il m'obsede, il est tellement particulier, il le porte sur lui...

Dans tous les cas, voici le réel problème : je n'ai jamais abordé qui que ce soit, manquant cruellement de confiance en moi dans ces moments là, face a ces personnes qui pourraient eventuellement me plaire, je fuis du regard, ou je les regarde du coin de l'oeil, et je ne tente pas grand chose généralement...

Et c'est là que j'ai besoin de vous !
J'aimerai, je veux même l'aborder. Je voudrais éviter de le faire par msn dans un premier temps, d'abord parce que j'ai aucun moyen de trouver son adresse et puis parce que je veux qu'il sache qui je suis, je veux pas jouer a cache cache, je l'ai déjà fait et ça ne m'interresse plus. Bien sûr après le premier contact si tout se passe bien , msn sera mon meilleur ami !


Mais j'en suis pas encore là....

Je voudrais donc tenter un premier contact "en face a face"...
Mais vu la situation, c'est pas évident...

Pourriez vous me donner des conseils, des idées concernant la façon dont je pourrais m'y prendre pour l'aborder sans paraitre lourde ou insistante ? Et puis pour mettre de coté dans ce moment là mon manque de confiance en moi....

Merci d'avance pour vos réponses :D
N
39 ans 2
coucou!
commence par lui faire un sourire c'est deja pas mal. :)
et si il te répond, les jours suivants tu pourras peut etre laisser échappé un bonjour....ou peut etre même que c'est lui qui le laissera échapper ce bonjour! ;)
S
36 ans Expat 1410