MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seins qui gratouillent

G
45 ans chez moi 1398
J'ai les seins qui démangent énormément depuis une une bonne semaine.Je suis enceinte de 5 mois et j'aurai voulu savoir si cela est lié à la grossesse.
Avez-vous eu le meme  
probleme pendant vos grossesses?
44 ans là 5969
oui j'ai eu ça...
et puis ensuite c'était le ventre...

mais alors les seins c'était quelque chose (je pense que plus tu gratte plus tu as ensuite des vergeture, puisque ²dans mon cas, c'était la peau qui craque)
G
45 ans chez moi 1398
J'ai oublié de dire que le bout des seins étaient super sensibles.
44 ans là 5969
oui ça aussi, par contre pas de vergetures sur les tetons, parceque je n'ai pas gratté (juste frotté)
une fois que je suis passée aux soutifs de grossesse, ça a été mieux car les tetons sont protégés par un rembourrage, et tu n'imagine pas le soulagement :lol:
3712
Effectivement c'est très certainement lié à la grossesse car j'ai eu aussi ses symptomes. (j'avais lancé un post de souvenir :-k )

Bref, c'est passé vers la fin, et depuis que j'ai accouché plus rien :)
G
45 ans chez moi 1398
CaRoLynE-- a écrit:

Bref, c'est passé vers la fin, et depuis que j'ai accouché plus rien :)


Ben j'espere que ca passera pour moi ,car c'est pas tres agréable de gratter comme ca.J'ai l'impression que ca les rend encore plus sensibles.Je vais essayer de mettre une creme et je verrai si ca passera.
3712
oep... parce que c'est vrai que c'est le sumum de la distinction que de se gratter les tétés en public :?
Parce que quand ça prend, impossible de resister hein...

bref, bon courage, ça va passer va :)
L
46 ans 44 10
moi idem, une solution peu coûteuse : hydrater avec de l'huile d'amande douce (rayon bb en grande surface) ou en cas de grattage extrème une crème pour mains abimées/sèches sur les seins et ca ne gratouille plus ! ;)
F
47 ans Paris 11
nivea bebe marcherait aussi apparemment
B I U