MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esprits criminels

M
42 ans Rouen 640
Salut

J adore cette série et je suis agréablement surprises parce qu'on se dit c'est bon les séries policières on en a un peu fait le tours mais là... je suis  
super fan et c'est super original!
et vous, vous connaissez?

Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.
48 ans 17521
ça passe sur quelle chaine ? je ne connais pas, mais ça me plairait surement, j'aime bien ce genre de trucs...
M
42 ans Rouen 640
c'est le mercredi en 2éme partie de soirée (22h25) sur tf1 après les experts!
51 ans 76 10598
Je connais et j'aime beaucoup. :D

Je crois que j'apprécie surtout le fait que le "happy end" n'est pas une obligation. Je repnse en particuliers au second épisode de mercredi ( mais chuuuuuuuuuuut pour ceux qui voudraient les voir plus tard ;) ).
44 ans pas de calais 368
je regarde aussi cette série
et c'est vrai qu'elle est vraiment intéressante
et jamais les mêmes intrigues
48 ans ze youniverse 1623
J'aime bien cette série ms parfois, je me dis que les scenaristes écrivent du fond d'un asile d'aliénés.... :shock: Ex, l'episode de cette semaine, inspiré de "Saw" pratiquement, avec le dingo qui oblige trois minettes à s'entretuer...Et pourtant, je regarde! J'dois avoir un petit côté sadique moua... :?

Karen : ça passe sur TF1 le mercredi à 22h50Bizes
44 ans là 5969
moi j'ose pas, j'ai peur d'avoir peur... :?

alors je regarde des trucs ou au moins à la fin le mechant se fait erréter...
et puis des histoires qui font pas peur :lol:
10361
j'adore ce genre de trucs je suis ultra fan
( dommage que 'jai un peu " baclé" mes etudes vers la fin sinon je me serait certainement dirigé vers ca..)
M
42 ans Rouen 640
selkys a écrit:
J'aime bien cette série ms parfois, je me dis que les scenaristes écrivent du fond d'un asile d'aliénés.... :shock: Ex, l'episode de cette semaine, inspiré de "Saw" pratiquement, avec le dingo qui oblige trois minettes à s'entretuer...Et pourtant, je regarde! J'dois avoir un petit côté sadique moua... :?

Karen : ça passe sur TF1 le mercredi à 22h50Bizes


Ouai c est clair que c'est flippant! on se dit jusqu a la dernière minute, que non c'est pas possible elle ne va pas mourir.......et si! c'est réaliste quoi et les profiler ne se prennent pas pour des héros qui savent tt sur tout!
51 ans Nord 3084
Fan de cette série moi aussi depuis le début !! Avant c'était le jeudi soir en 2e partie de soirée.

De plus, contempler Shemar Moore ne gache rien au plaisir de regarder cette série !!!
B I U