MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ?

44 ans laigneville/oise 2222
Mis a part celles (ou ceux) qui lisent Amélie Nothomb (je connait pas ) en ce moment , sauf si elles ont d'autres lecture en meme temps en ce moment  
,* je dit ca par rapport au post sur Nothomb

J'aimerais savoir quelle genre de roman de chevet ou autre occupe vos moment de hummmmm.......
solitude ,tranquilitée (dans le bain par exemple ) ,insomnie ,trajet en bus train tram etc , et ou elles (ils)s'installent en general, pas au volant hein !!!! je dit ca parce que j'en ai vue une dans un bouchon ce faire enboutir sa tuture pendant quelle bouquinait :shock:
bref (J'ARRIVE JAMAIS A ETRE BREVE ;) )
moi en ce moment :

-apres vlr la nuit c'est : "feel" de Robbie william et Chris heath (dans mon lit )
- le matin c'est : "ninon de l'enclos ,femme d'esprit homme de coeur" de France Roche (dans mon bain )
- et la journée :vies intimes et galantes du XVII ° siecle contées par Tallemant Des Reaux (dans mon fauteuil pres du chauffage )
*je rapelle que je ne travaille pas et que je n'ai pas non plus d'enfants donc j'ai pas mal de temps pour lire .


****j'espere que le sujet n'a pas ete ouvert sur au autre post dernierement (jai pas encore eu le temps de rattrapée mes mois d'absenceet en mode recherche c pas tjs evident ,autrement il n'y auras qua me filer le lien :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
:2gunfire:je sui a bannir ! je viens de trouvez ce topic
:arrow: http://www.vivelesrond...highlight-topic_7580_lisez.htm
B I U