MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parodies de Mozinor-Youtube-

48 ans in a Champagne glass... 8297
Vous connaissez peut-être les parodies de Mozinor, pour celles et ceux qui le découvre voici quelques extraits...

Moi ça me fait juste mourir de rire :lol: :lol:

 
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Vous connaissez peut-être les parodies de Mozinor, pour celles et ceux qui le découvre voici quelques extraits...

Moi ça me fait juste mourir de rire :lol: :lol:

l'auto-stoppeur

Michael Jackson

James Bond


et y en a plein d'autres...

je connaissais celle de Michael Jackson, mais je ne savais pas qu'il y en avait d'autres !

James Bond m'a fait pleurer de rire ! :lol: :lol: :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
Je suis super fan de Mozinor, en fait dans ma coloc on se parle régulièrement en plagiant les scènes ! :lol:

Je suis particulièrement addict de celles que tu as citées, BigBeauty, mais "Mission impossible, l'architecte", "Beowulf", "Solaris" sont extras aussi !

Enfin pour les vrais passionnés le must ce sera toujours Le grand détournement, la classe américaine ; et puis Derrick contre Superman aussi !
10361
fan et addict de mozinor depuis fort fort longtemps
tu peux pas test ...
10361
fan et addict de mozinor depuis fort fort longtemps
tu peux pas test ...
j'ai commencé à regarder l'auto stoppeur, j'ai pas été jusqu'au bout, il faut rire quand? Connaissais pas et connaîtrais sûrement pas. Les goûts et les couleurs.......
Je dois être décalé................;
M
40 ans 35
A ne surtout pas rater en cette période de folie du rugby, Le faux haka de Mozinor :

http://www.dailymotion.com/video/x2fj1s_faux-haka_fun
34 ans 495
J'ai essayé chaque vidéo... Je rejoins l'avis de Ganateme1er lol

Je ne suis pas fan du tout des trucs du genre 70% de gros mots, et d'humour vulgaire...
Beaucoup trop lourd pour moi,
ça ne m'a pas tiré un seul sourire ;)
B I U