MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que signifient ces douleurs?

:D Bonjour a tous,'ai ete operer d'un anneau gastrique cela fait un peu plus d'1ans,j'ai perdu27kg et jen suis ravie,tout se passe super bien,jusqu'a ya3a4mois environs de sa ,j'ai remarquer  
que qd je manger du sec,uniquement le sec(pain, pates blanche,viande seches style tournedos etc...)j'avais mal a lestomac sa me taper jusque dans les reins,la douleur durer 1/2 heure a peu pres apres sa passe,hier je suis aller pour me fare resserer mon anneau,mais le medecin ma dit je vous ressere pas car vous avez une sorte de petite poche qui c'es former au dessus de l'estomac,se n'est pas grave du tot faut simplement attendre qu'elles se resorbe,je m'inquiete un pu qd mme,j'ai pris rdv avec mn chirurgien,en attendant d'aller le voir,est ce que qqun,a eu se genre de probleme?en vos remerciant par avance .gros bisous. :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou
bon, je ne sais pas si c'est la même chose mais ça ressemble aux symptômes que j'ai quand j'ai un aliment sec qui se coince, tout bêtement.
J'ai moi aussi mal jusque dans les reins mais par contre ça dure moins de temps, plutôt dix minutes ou 1/4 d'heure.
coucou cessile :D ,je te remercie de mavoir repondue,moi la douleurs varie,a tu toi aussi l'anneau?? a tu consulter pour cette douleur?si oui depuis combien de temps? tu a perdu combien?lol desoler si je te pose toutes ces questions,c'est que je me pose moi aussi a propos de cs douleurs meme si on ma dit que c'ete pas grave,jte fé de gros bisoussssssss :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut Carine, oui j'ai un anneau, et j'ai ces douleurs quand j'ai mangé un trop gros morceau d'aliment sec, c'est très violent mais pour ma part, il n'y a rien à faire si ce n'est mâcher plus et prendre de plus petites bouchées! Mais bon, tu as peut-êtr eun autre souci et tu devrais en parler à ton chir, juste au cas où.

Moi je n'ai pas consulté mais bon c'est à cause de mes mauvais rapports avec mon chir. Par contre, l'anneau n'a pas fonctionné pour moi, ce n'était pas ma solution. Je l'ai depuis février 2006 et je lui dis adieu bientôt, le 15 octobre prochain.

Je t'ai envoyé un MP.

:kiss: Bisous
B I U