MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le dernier mois m'est vraimen insuportable

E
35 ans Ottmarsheim 3
Ma date daccouchemen es prévu pr le 10octobre !! Mon gyneco ma di ke jai bocou deau, il ma donc proposer de me provoquer vers le 1er octobre si ya  
toujours rien. a priori mon col es bien fermé et je nai po une seul contraction. Mai depui 5jours je ne dors plu la nui, je narive plu à manger, et jai meme des dificulté a respirer. mes pied on triplé de volume, jai oriblemen mal o dos, et jai des douleur insuportable sur tout le haut du ventre comme des picotemen !!!

suis-je la seul a avoir ça?? jai rdv dan 2 jour avec une sage-femme justemen à cause de mes inquiétude, mai en atendan je me pose tro de kestion. es-ce normal ke la fin de grossesse soi si douloureuse au quotidien et dur a suporter ??
je demanderai certainemen à la sage femme de me provoker le plu to possible, mai jai peur car je ne laise mon bébé venir naturelemen...ya til des danger??

Merci d'avance a ceux qui me répondront ....

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jour J : L'accouchement ]
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POurquoi ne pas meme allé voir la sage femme avant???
Y a t il un systeme d'urgence gyneco?

Hier au cours d'accouchement la gentille sage femme disait que c'etait notre grossesse et notre ressenti.
Deja tu fais de la retention, ce qui n'est pas evident a vivre et tu le dis toi meme tu le vis mal.
Meme pour une inquietude sans raion il faut venir nous a t elle dit. SI ca peut nous rassurer.

5 jours que tu ne dors plus commen seras tu pour ton accouchement?

POur ma soeur qui ne dormait quasi plus a cause d'un prurit ils lui avaient proposer un declenchement pour eviter justement que elle Et BB soit fatigué (15 joursa vant dpa et finalement elle a accouché la veille du declenchement)
C'est ca qui est important toi et ton BB.


Passé les 37 SA, le bb n'est plus consideré prema, tu en es a peine a 15 jours de ta dpa, je pense que cela ne posera pas de pb.

ps: j'etais moi meme prevu le 10/10 et suis venue au monde le 25/09 et je suis en forme(s)!
44 ans Agglo de Rouen 1043
boubou59 a écrit:


ps: j'etais moi meme prevu le 10/10 et suis venue au monde le 25/09 et je suis en forme(s)!


Happy birthday alors :D

Pour répondre au sujet, Boubou a raison, parles-en avec ta sage-femme ... une maman fatiguée le jour J, c'est pas top :?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tipiloo a écrit:
boubou59 a écrit:


ps: j'etais moi meme prevu le 10/10 et suis venue au monde le 25/09 et je suis en forme(s)!


Happy birthday alors :D


MErci 8)
40 ans Vannes 2776
Citation:
Happy birthday alors Very Happy

+1 ;)

Citation:
Meme pour une inquietude sans raion il faut venir nous a t elle dit

+1
Tu dis en plus, avoir du mal a respiré :shock: Sans vouloir t'alarmer, c'est quand même inquiétant.... :? Tu feras comment pour pousser si t'arrive pas à respirer?
Allez vas vite aux urgences ;)
E
35 ans Ottmarsheim 3
Merci a vou de mavoir repondu, jai atentivemen lu ce don vs mavez écri, et jai rapelé la sage femme ki ma demandé de venir demin matin à la 1ere eure !!
gspr ke tt va bien se paser!
el ma di ke demin el me proposera de me provoker, dc jai la nui pr y réfléchir à ce ke je lui répondrai demin !!! javou ke je ne sorai koi lui dir !! c inconnu tt ça pr moi !! je me sen encore asez perdu !!
ken pensez-vs ??

ps : bonne anniversaire à boubou lol :) !!! et mrci encore à vs !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La decision t'appartiens mais vu ce que tu as ecris plus toto tu semble etre deja sur un choix...

Comme on disait, fatigue + oedeme+ troubles respi c'est deja bcp a surveiller. VOis deja si ils peuvent pas t'aider pour tes oedemes cause apparement de pa smal de tes soucis et tu prendras ta decision.
45 ans charente maritime 295
Salut!
J'arrive au dernier mois, et pour moi aussi c'est pas évident. Je n'ai pas d'oedemes etc... Mais des douleurs permanentes qui me fatiguent car les nuits sont difficiles. J'ai un très gros bébé, donc on va peut être aussi me déclencher, mais on verra j'ai bien envie de tenter le "naturel" aussi...
Voilà, courage, tu es plus près de la fin que moi!
Mag
E
35 ans Ottmarsheim 3
merci pr vo conseil, jen tiendrai énormémen compte, je vs donerai des nouvelle ds les prochain jour dè ke jen aurai locasion, suivan komen les choses se déroulen ....

jai prévu de paser la nui chez ma mer demin, je pense ke ça me fera énormémen de bien, à tou age je croi kon a toujour besoin davoir sa maman, surtou kan on va on le devenir nou mm !!!

gro bisou à tou le monde et merci encore
B I U