MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de couleurs!

S
40 ans UK (the Midlands) 15
Voila un petit test de couleurs qui va mettre votre cerveau en vrac!

instruction: lire la couleur des mots suivants (attention, j'ai bien dit: lire la couleur!!)


 
style="font-size: 18px; line-height: normal">JAUNE VERT BLEU NOIR JAUNE ORANGE BLEU ROUGE VERT NOIR BLEU JAUNE ORANGE

une vraie prise de tete non?? en fait, la partie gauche de votre cerveau identifie les couleurs, tandis que la parie droite ne peut pas s'empecher de lire les mots :changes:

Bisous et bonne annee a tous
shihiro
60 ans 91 25732
C'est marrant ça ! Je lis les mots mais c'est limite si j'arrive à me souvenir du nom de la couleur dans laquelle ils sont écrits ! :lol:

Par contre c'est normal que mon cerveau gauche et mon cerveau droit m'envoient tous les deux le même message qui est "laisse tomber le boulot et rentre à la maison ?" :lol: Allez plus que 5 heures à tenir !
45 ans 27 134
Hello Patty,

Euh moi je crois que c normal car JE ME DIS LA MEME CHOSE :lol:
Qu'est ce qu'on fout là ???
Je veux rentrer chez moi et préparer mon nouvel an !!!
Comme dirais je sais plus qui
C Pô Juste !!! (Titeuf , je crois)
Bizzzzzzzz
39 ans Rouen 2073
Citation:
Par contre c'est normal que mon cerveau gauche et mon cerveau droit m'envoient tous les deux le même message qui est "laisse tomber le boulot et rentre à la maison ?" Laughing Allez plus que 5 heures à tenir !


Tu es pas a la retraite toi ? (pas taper c pour rire)

Pour le jeu c galère, parfois je donne la couleur que je vois et parfois le nom de la couleur de police, bref je laisse tomber lol
44 ans laigneville/oise 2222
shihiro a écrit:
Voila un petit test de couleurs qui va mettre votre cerveau en vrac!

instruction: lire la couleur des mots suivants (attention, j'ai bien dit: lire la couleur!!)


JAUNE VERT BLEU NOIR JAUNE ORANGE BLEU ROUGE VERT NOIR BLEU JAUNE ORANGE

une vraie prise de tete non?? en fait, la partie gauche de votre cerveau identifie les couleurs, tandis que la parie droite ne peut pas s'empecher de lire les mots :changes:

Bisous et bonne annee a tous
shihiro


ca doit etre parce que je viens de me lever j'y arrive bien ,sauf que je but sur cette couleur j'ai pas dit olive mais caca d oie ..........bonne année :bday:
60 ans 91 25732
papesse a écrit:
Tu es pas a la retraite toi ? (pas taper c pour rire)


Fais ta maline ma biche... Profite de rigoler... Dans pas longtemps, vu que je suis fonctionnaire, j'irai me la couler douce au soleil pendant que TOI tu trimeras pour payer MA retraite... :lol: :twisted:

Plus que trois heures... Et ces couleurs elles me mettent toujours le cerveau à l'envers ! :lol:
5210
C'est sympa comme jeu ya de quoi peter les plombs 'est marrant qu'on arrive plus facilement à lire
B I U