MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau h&m 29.90euros

F
39 ans pas-de-calais 40
bonjour!

voilà je viens de voir sur un autre forum une fille qui portait le manteau h&m en gris,il a l'air super chouette,et fait 30 euros,je me laisserais bien tentée,je vais  
faire un saut dans ce magasin lundi,alors je voulais savoir si l'une d'entre vous savait si le 46 taillait grand?

merci les filles ^^
F
39 ans pas-de-calais 40
pour celles qui ne l'ont pas vu,il est visible sur le site h&m,dans la section autumn is a breeze,20looks je sais plus trop quoi :oops:
c la deuxieme image,il existe en moutarde,gris et noir.

de toute facon je vous tiendrai au courant :)
37 ans sur terre 1613
Sincèrement, moi je le prendrais pas, car d'une toutes les filles l'ont ( j'ai vu 15 blogs, et sur les 15, 13 le voulait et l'avaient achetées..)
puis de deux, pour 30 euro, c'est pas une super ualité !
j'ai déjà acheté chez h&m et bof bof..
après à toi de voir ;)
48 ans 10768
frenchyjessica a écrit:
bonjour!

voilà je viens de voir sur un autre forum une fille qui portait le manteau h&m en gris,il a l'air super chouette,et fait 30 euros,je me laisserais bien tentée,je vais faire un saut dans ce magasin lundi,alors je voulais savoir si l'une d'entre vous savait si le 46 taillait grand?

merci les filles ^^

je dirais qu'il faut tenter et l'essayer ;) ça peut tailler assez grand parfois... tout dépend après de ta taille au départ ;)
moi-même je prends souvent des tops de chez eux, en L ou 44 ou 46 (je fais du 46/48 en haut), et ça me va ;) j'ai même une veste courte en 44 en fait ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le voici en photo (merci coupine Betty)



vraisemblablement le 36 taille grand donc faut tenter le coup, c'est un bon plan.. Wait&See!
49 ans meuse 1180
Alors j ai etais le voir est bof !!!plein de faux plis ,sur le mannequin il est bien et c est tout !!et le prix varie avec la taille !!donc deçue
42 ans Orléans 1548
Idem !

Je l'ai essayé cet aprèm et j'ai été hyper déçue de la matière vraiment trop cheap même s'il taille grand, en effet...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
laisser tomber les filles je lai essayé il va jusqu au 46 et le 46 me va trop sérré aux épaules et à la poitrine (alors que je rentre le L sans pb normalement chez H&M) de plus le tissu c est pas agréable. Pour une petite taille je le tenterai pt etre et encore pas sur vu qu a qlq euros prés je peux avoir un paletot pplus épais donc bon... je comptais d ailleurs en faire un post sur mon blog parce que franchement meme s il est pas terrible c est injuste de pas aller jusqu au 48 ou au 50 :roll: ca me déprime un peu ce genre de trucs...

Mais c est vrai que tout le monde en parle donc en meme temps on va etre 50 a l avoir et a se croiser avec lol pas top top :?
43 ans Liège, Belgique 427
Ah bon tout le monde en parle? vous le trouvez vraiment chouette? moi j'aime pas dutout...
44 ans Lille 287
je l'ai acheté, mais je n'avais pas encore lu votre message.

Alors oui le tissu est un poil grossier (mais dois je rappeler le prix bas???), mis ça va, ce n'est pas non plus l'horreur. J'ai vu pire.

la coupe est très sympa et très adaptée aux rondes. Et en plus, elle plait beaucoup à toutes mes amies :).

Je l'ai pris en taille 46, d'habitude je mets du 50, et je crois qu'il ne me va pas mal...enfin moi je l'aime bien :)
44 ans Lille 287
ah oui, et le prix était le même pour toutes les tailles, et que ce soit en noir et en gris (du moins à Lille).

Et pour les faux plis, un coup de fer à repasser et hop, je suis la plus jolie et la mieux couverte pour affronter le froid qui revient :P
B I U