MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse et sopk

F
48 ans 1434
je me pose une petite question , j'ai 7 jours de retard et mon test est né gatifmalgré les symptomes nausées , seins dououreux et douleurs aux ventres
le sopk peut-il  
fausser le test de grossesse (j'ai vu qu'il pouvait le faire pour le test d'ovulation )
si vous avez un sopk le test a fonctionné pour vous ou je vais chez le médecin pour une pds( j'ai peur que le résultat me dise que c'est dans la tête ces symptomes)
merci
F
48 ans 1434
j'a vu sur un post qu'une muqueuse épaisse pouvait aussi empécher les hormones de passer et justement j'ai une muqueuse qui s'est épaissie
apportezmoi votre expérience ou un coup de pied au c.l pour aller chez le docteur malgré ma trouille d'être déçue
51 ans 21 997
et un coup de pied au cul !! un !!! :lol:

je ne m'y connais pas pour le reste alors !!!

en fait il est peut etre un peu trop tot pour que ton test marque +...... 7 jours ça fait pas beaucoup...soit tu attends encore un peu et tu le refais.....ou alors et c'est encore mieux et au moins tu seras fixée tu vas faire une PDS !!
résultat dans la journée.....

allez courage !!!! je t'envoi pleins d'ondes ++++++++++ ;)
C
48 ans 76 777
laetisandco a écrit:

en fait il est peut etre un peu trop tot pour que ton test marque +...... 7 jours ça fait pas beaucoup...


Les tests détectent une grossesse dès le 1er jour de retard des règles.
43 ans Vénus 378
je ne pense pas que les opk faussent les tests de grossesse
pour moi ça n'a pas été le cas en tout cas

seule conseil, va faire une pds si vraiment tu doutes et que tu as des régles régulières habituellement...et tu n'as pas besoin de prescription(mais dans ce cas pas de remboursement...sauf à te la faire prescrire aprés coup)
60 ans 91 25732
Comment sais tu que ta muqueuse a épaissi ? Tu as fait une échographie ?

Et pourquoi une muqueuse épaisse empêcherait-elle les hormones de passer ? Quelles hormones ?

Sinon... Coup de pied au c** et prise de sang, il n'y a que comme ça que tu en auras le coeur net ! ;) :lol: Et les symptômes ne sont pas forcément "dans ta tête", ils peuvent être bien réels mais traduire un petit désordre en oestrogènes et non une grossesse.

Allez hop ! A la prise de sang ! ;)
F
48 ans 1434
patty pour répondre à ta question oui j'ai fait une écho le mois dernier suite à des douleurs aux ovaires et la muqueuse était épaissie à cause d''un traitement bon vos coups de pieds me motive et samedi je file chez le toubib pour la prise de sang bisous
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
7 jours de retard pour un sopk c'est rien du tout... Avec ce trouble la, tu peux avoir des cycles très long!
Et je ne pense pas que le ompk fausse les resultats de tests urinaires sauf en cas de ttt inducteur derrière.
B
46 ans Nancy 746
Salut les filles !
Je vais certainement poser une question débile : c'est quoi un SOPK ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
syndrome des ovaies polykystiques

Tu trouveras aussi sous le nom

ompk: ovaires micropolysitiques
opk: ovaires polykystiques

Un truc pas sympa quand tu essaies d'avoir un bb. Il y a plein de post a ce sujet...

http://www.aly-abbara....dystrophie_ovarienne_sopk.html
B I U