MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour toutes celles et ceux qui s'ennuient sur paris !

C
37 ans Paris 1
Corrigé

Coucou !


Moi c'est camille, je suis dans Paris 12eme. J'ai vu dans d'autre sujet que pas mal de personne étaient interessés pour de nouvelles rencontres dans paris... donc  
:

Je propose a tous de me contacter par mail, cendrerose@aol.com
Ainsi, nous pourrons disctuter et aller boire un verre, se faire un ciné, les boutiques, etc !!! le must ce serait que pas mal de monde soit interessés, de quoi faire un petit groupe , mais si il n'y a qu'une personne qui me réponds ce sera deja genial!

Moi je suis a paris car j'ai suivi mon petit ami qui travaille a paris. J'ai du mal a sortir et a m'exprimer en public a cause de la prise de poids que j'ai subi a cause de prise de medicaments indspensable a la guerison d'un souci de santé.pas de bol... le principal c'est que je reste moi meme , je garde mes valeurs mes principes ... J'ai 20 ans, et a cause de cette maladie j'ai du cesser mes etudes ( j'étais au lycée lorsque je suis tombée malade : donc le bac m'est passé sous le nez.......... ) Mes passions : mon petit cocker anglais roux : Boston ; partager les bons et les mauvais moment, vivre, profiter de chaque instants....

bon alors, a votre clavier : ecrivez moi sur mon mail!!!! j'organiserai une rencontre !!!
Bisoussssssssssss


Dernière modif par le 6057j; modifié 1 fois
48 ans 17521
cendrerose a écrit:



Moi c'est camille, je suis dans Paris 12eme. J'ai vu dans d'autre sujet que pas de personne étaient interessés pour de nouvelles rencontres dans paris...


tu as du mal regarder... des rencontres s'organisent régulièrement à paris ou ailleurs... seulement, il faut être patiente, organiser, trouver une date, etc... ça ne se fait pas en claquant des doigts... ;)

A part ça, fais gaffe quand même, en laissant ton msn comme ça sur le net, tu sais pas sur qui tu vas tomber...
B I U