MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire une lettre de disponibilité ?

41 ans 12494
Ce matin la Senecefeuu m'a rappellée...

Ils vont avoir besoins de mois dnans le courant de l'année mais pour qu'il me rappelle même s'il connaisse mes capacités et la qualité  
de mon travail ils ont besoins d'une lettre de disponibilité...

Dans un demi someil vu l'heure matinale j'ai pas eut idée de lui demandé a quoi cela consistait... Esse jsute une énieme lettre de motivation ( a force il vont les collectionner !) ou je mets mes dispo ou esse un simple courrier pour leur certifier que je n'ai plus de statut étudiant ???

J'avoue que je sais pas trop comment leur tourner sa !
P
40 ans Nice 21965
c'est peut etre plus simple de leur demander directement en les appelant?
41 ans 12494
J'ai appelé et ils savent pas a quoi sa correspond... :lol: alors que c'est eux qui le demande !
48 ans 785
A mon avis, il doit s'agir d'un petit courrier dans lequel tu dis que tu es toujours interrssée par le poste et disponible à compter de telle date pour travailler.
41 ans 12494
Je pense que c'est ce que je vais faire vu qu'ils ont deja pas mal d'exemplaires de mon cv et de mes lettre ! :D
38 ans toulouse 1436
Je sais pas si c'est pareil à la sncf mais là où une bosse une lettre de disponibilité c'est en fait un simple inventaire des moments où tu peux travailler. Pendant combien de temps, à partir de quelle date et quels horaires et quels jours. Aprés je suis pas sure que ça soit pareil mais c'est peut etre déja une piste.

Aprés on peut le prendre aussi dans le sens littéral, et ce serait alors une lettre de motivation où tu leur dis que tu es à nouveau disponible pour travailler chez eux.

Y aurait pas un de tes anciens collégues pour te renseigner ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Violyne a écrit:
Je sais pas si c'est pareil à la sncf mais là où une bosse une lettre de disponibilité c'est en fait un simple inventaire des moments où tu peux travailler. Pendant combien de temps, à partir de quelle date et quels horaires et quels jours. Aprés je suis pas sure que ça soit pareil mais c'est peut etre déja une piste.

Aprés on peut le prendre aussi dans le sens littéral, et ce serait alors une lettre de motivation où tu leur dis que tu es à nouveau disponible pour travailler chez eux.

Y aurait pas un de tes anciens collégues pour te renseigner ?



Je pense aussi qu'une lettre de disponibilité correspond à ce qu'a décrit Viloyne.
41 ans 12494
Je pense aussi que sa correspond a ce qu'écris vyoline...
Je vais faire sa... Sinon de mes anciens collègue il n'en reste que 4 les autres ont eut leur exam, mutation and co et y save pas mdr
B I U