MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En surpoids, aussi en amitié à donner et recevoir

56 ans Marseille 45
Bonjour,

je viens de m'inscrire car j'ai vu que des personnes recherchaient des contacts amicaux sur Marseille et je suis donc très intéressée.

Toutefois, j'aime bien papoter sur le net aussi donc  
je vais sûrement participer à d'autres sujets du forum qui m'a l'air bien accueillant.

A très bientôt j'espère
;)
44 ans France 5623
bienvenue!!

il est rigolo le smiley que tu as mis en avatar!!

vivement de te lire sur les forums :-)
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi ! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue isabelle-du-13, bonne année et au plaisir de te connaitre mieux à travers tes réponses.

Bisous et à bientôt!
50 ans Dans les nuages 764
Bonjour et bienvenue ISABELLE DU 13,

Soit la bienvenue parmi nous. Je n'habite pas trés loin de chez toi (80 kms), je suis à GRAVESON, je sais c'est plus proche d'Avignon que de Marseille, mais nous ne sommes pas loin quand même, je suis dans le 13!!!!

A trés bientôt;
BISOUS.
56 ans Marseille 45
Un grand bonjour et merci pour votre accueil à mes voisines et moins voisines de département !

;)
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! :lol:
Y
52 ans yvelines(78) France 20
Bonjour à toutes,
moi, je suis du 78 région des yvelines, bonjour isabelle , malheureusement je ne suis pas de ta région, mais rien n'empéche l'amitié du net.@+ :D
45 ans France (Var) 106
Bienvenue à toi....

moi suis du 83..donc pas bien loin de Marseille...

Au plaisir de te lire ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenueee! :)
56 ans Marseille 45
Bonjour tout le monde,

vous croyez aux coïncidences ? Parce que je me suis décidée à revenir après quelques temps d'absence sur le forum et je m'aperçois que j'ai des messages de bienvenue datés de quelques jours seulement.

Je vous remercie encore pour ce chaleureux accueil et espère avoir le plaisir d'échanger, si ce n'est de rencontrer des personnes de VLR à nouveau.

A très bientôt
;)
B I U