MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes toujours : e.leclerc

35 ans 44 10008
Le bon plan du jour : des bottes larges mollets à e.leclerc ! En fait je les avais repéré sur une fille à la fac me disant que je pourrais  
sûrement rentrer dedans mais je n'ai pas eu le temps de l'accoster et ce soir, en allant faire qqs courses à leclerc, je tombe sur ces bottes !!! Alors description : 1 seul modèle, noir ou marron _ pas de talon _ bout rond_ laçage dans le "dos" de la botte _ revers sous le genou_ 35€
Voilà, faite chauffer vos cartes bleues ! :P
C
43 ans isère 4146
pourrais tu donner le tour de mollet au plus large

merci
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
cristal691 a écrit:
pourrais tu donner le tour de mollet au plus large

merci


oui ca serait super!
39 ans 2809
oui oui oui, moi aussi je veux le tour de mollet.
Je vais pas me déplacer pour rien, je vais encore etre dégoutée sinon.....
35 ans 44 10008
Alors je ne voudrais pas dire de bétise hein, mais des mollets de 50/51 cm max, je pense, passent ! ;)
39 ans 2809
moi et mes cheviles avont toujours un peu de difficulté a rentrer dedans.
Est ce que c'est possible d'avoir des dimensions?
SInon, niveau mollet, théoriquement, c'est OK.
Je pense que de toutes façons, j'irais voir demain aprem.
48 ans 10768
lubsecret a écrit:
Alors je ne voudrais pas dire de bétise hein, mais des mollets de 50/51 cm max, je pense, passent ! ;)

oui mais ça dépend de la pointure aussi..... (un 37 n'est pas aussi large niveau mollets qu'un 41 par exemple...) ;)
35 ans 44 10008
Thyselle a écrit:
lubsecret a écrit:
Alors je ne voudrais pas dire de bétise hein, mais des mollets de 50/51 cm max, je pense, passent ! ;)

oui mais ça dépend de la pointure aussi..... (un 37 n'est pas aussi large niveau mollets qu'un 41 par exemple...) ;)


Bonne remarque Thyselle ;) Alors pour info, je fais du 40 et 49/50cm de tour de mollet :oops: et ça passe :D
39 ans 2809
Deg, deg, deg, je suis dégoutée!

Je reviens de Leclerc.
La apire en 41 aurait été parfaite, sauf que je fait du 39!!!

Impossible de mettre le pied dans le 39!
Dans le 40 le pied était encore trop serrée! (j'ai un gros "coup de pied" comme on dirait chez moi ;) )
Le 41 était parfait pour la grossuer du pied, de la cheville, du mollet... sauf que c'est un peu long!!!

Je suis trop dégoutée!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'y suis allée pleine d'espoir et...Ca passe pas ! :?

Y'en a une paire qui ressemblent aux bi matières de la blanche porte...
Elles passent mais me serrent énormément et les chevilles me font mal... :roll:

Pour info, je fais du 37 et 44 de tour de mollet...

Ras le bol là !

Mais merci quand même pour l'info ! ;)
35 ans 44 10008
M**** de crotte de bique ! :evil: J'suis dèg' pour vous les filles !
Bouquet de violettes, les bottes que j'ai vu ne ressemblent pas à celles de blanche porte (actuellement plusieurs paires sur la bav), elles sont lacées au dos et plates (un peu dans le style basket montante) donc pour 44 cm de tour de mollet et 37 de pointure j'aurais vraiment pensé que ça le ferai :? ! Je suis désolée pour toi... :(
Et aussi j'avais oublié de préciser que les bottes que je cite ne sont pas faites pour les pieds larges, enfin je ne pense pas car je n'ai pas les pieds larges et elles taillaient normalement à ce niveau là.
Bon courage les filles pour trouver les bottes de vos rêves :!:
:kiss: à toutes
39 ans 2809
c'est vraiment dommage oui...
Surtout qu'elles sont vraiment sympa, le laçage est élastique et permet donc vraiment d'etre étirées et puis, elles sont chouettes :cry:
Tant pis,je vais me faire liposucer le gras du pied :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
callimarie a écrit:
c'est vraiment dommage oui...
Surtout qu'elles sont vraiment sympa, le laçage est élastique et permet donc vraiment d'etre étirées et puis, elles sont chouettes :cry:
Tant pis,je vais me faire liposucer le gras du pied :D


:lol: :lol: :lol:

En les essayant cet aprèm, je me suis dit : "peut être avec des bas de contention TREEEEEEEEEES fort, je les ferme..." :roll:

Sérieux, ras la casquette...

Enfin, je devrais peut être me mettre à jouer au loto, pour me payer des bottes duos... :?
703
lubsecret a écrit:
Bonne remarque Thyselle ;) Alors pour info, je fais du 40 et 49/50cm de tour de mollet :oops: et ça passe :D


Pourrais tu s il te plait me donner la largueur de la cheville ?

Merki d avance
B I U