MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles pubs H&M ...

43 ans 77 5703
à la tv depuis quelques jours, les dernières publicités pour H&M m'agaçent...

la femme a un faciès trééés joli MAIS elle est longue et trop fine à mon gout.

je m'explique :  
depuis les evènements recents en espagne etc, la maigreur est (enfin!) montrée du doigt! mais cette jeune femme, malgrè son élégance, a des jambes moins épaisses que des cotons tiges, aucune forme, sauf les nénés (pas énormes mais c'est le seul truc "vivant" de son corps que j'ai remarqué)...

ce qui me surprend c'est que pour porter les nippes qu'elle porte dans ces pubs, il faut avoir une silhouette filiforme, sinon ça vire patate (que le Dieu de la patate me pardonne, c'est si sexy une patate, j'adooooore :lol: ) et dans les rues, les personnes filiformes, y'en a pas trop non plus...

vous en pensez quoi? je fais une grosse parano ou H&M refuse d'évoquer clairement l'évolution des corps et des moeurs???



PS : j'ai acheté un trench au top mais 60 E j'ai du mal à digèrer quand les mêmes 5 tailles en moins sont à 40... :evil: . je me suis permis de demander à la vendeuse si les rondes porteraient un jour des sous vêtements ou des maillots de bain, elle m'a dit que chez H&M, jamais entendu parler...
48 ans 17521
tu nous trouverais pas la video, pour les malheureux qui n'ont pas la télé ? :mrgreen:
43 ans 77 5703
aaaaaaaaaarrrrrggg!!!! j'ai besoin d'air viiiiiite (et accessoirement de nougat :lol: ) COMMENT VIVRE SANS TELEEEEEEE??????


nan mais bon ça m'est arrivé d'être des mois sans tv heiiiin..


sorry mais mon pc bug à fond , même pas moyen d'ouvrir des pages myspace... je vai essayer
B I U