MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vais je un jour trouver quelqu'un ?

S
101 ans 4480
Je n'ai pas trop l'habitude de poster ici mais je me lance ce soir...

En fait j'hésitais entre là et Image de soi mais bon... :oops:

Voilà j'ai 22 ans  
et à mon actif, une seule histoire (enfin un flirt... :oops: :oops: )...

Et sincèrement je commence à désespérer rencontrer quelqu'un..

Je sais que je suis jeune mais j'ai un fort besoin d'amour depuis déjà longtemps et je commence à trouver le temps très long et à désespérer.. Et j'ai aussi besoin d'etre en couple et tout ce qui va avec quoi (je ne ferais pas de dessin :lol: :P )

Cependant je me demande si je trouverais un jour quelqu'un qui m'acceptera moi, comme je suis...

Dixit mes amis, j'ai " quand même un beau visage malgré tout"... :roll: :roll: Et je suis "quelqu'un de bien" ... oui et alors ?

Les hommes ne me regardent pas, ne se retournent pas sur mon passage (ou alors, c'est plutot moqueur :cry: )..

Je ne pense pas être si moche que ça en plus.. enfin au niveau du visage.. Car le reste... :?

Et justement, ça m'en amène au problème suivant... Dans l'optique où je rencontre quelqu'un, je crois que j'ai tellement honte de moi et ce corps difforme (obésité morbide selon les médecins) que JAMAIS je ne voudrais me dénuder...
Bref c'est ma hantise.. :(

Bon je sais, c'est carrément confus ce soir, j'ai un peu de mal à exprimer vraiment ce que je ressens..

Concrètement, vous le ressentiez comme ça ? Comment avez vous passé ce cap ? Comment avec vous rencontré votre homme ?

Bref, je suis en plein doutes et je désespère franchement :cry:
Et pourtant j'ai une vie sociale... :roll:
N
36 ans Mayenne 77
Je ne peux guère répondre a tes questions, mais je comprends ce que tu ressens, je ressens a peu près la même chose, on me dit aussi que j'ai un beau visage, que je suis merveilleuse (merci à ma meilleure amie !) et toutes sortes de choses. Mais les hommes ne me regardent que rarement non, en fait ca fait plus d'un an que personne ne m'a regardé (et pendant les presque 2 ans avant, un mec bourré rencontré en boite l'a fait mais notre érelation s'est arrété au moment où j'ai compris ce que monsieur avait en tete, c'est a dire, a la sortie de la boite de nuit ! ) .

Moi aussi je trouve le temps super long. Surtout que (si j'ai bien compris) contrairement a toi j'ai vécu une histoire qui a duré presque 2 ans. Mais j'ai pris beaucoup de poids juste avant et après notre rupture ce qui fait que personne ne m'a jamais vu nue a part lui. Et je crois que le mec qui sortira avec moi aura intéret a etre très patient, aveugle ou alors a éteindre TOUTES les lumières pour coucher avec moi !

Quant à l'affection, je compense en voyant mes amis. Ils savent me réconforter quand j'en ai besoin mais (ma meilleure amie surtout) sait aussi me foutre un bon coup de pied au c*l quand j'en ai besoin. Ne te laisse pas aller. Ca va venir, Ne désesperons pas ! :D

En attendant je t'envoie mille bisous ! :D
S
101 ans 4480
Nao a écrit:
Je ne peux guère répondre a tes questions, mais je comprends ce que tu ressens, je ressens a peu près la même chose, on me dit aussi que j'ai un beau visage, que je suis merveilleuse (merci à ma meilleure amie !) et toutes sortes de choses. Mais les hommes ne me regardent que rarement non, en fait ca fait plus d'un an que personne ne m'a regardé (et pendant les presque 2 ans avant, un mec bourré rencontré en boite l'a fait mais notre érelation s'est arrété au moment où j'ai compris ce que monsieur avait en tete, c'est a dire, a la sortie de la boite de nuit ! ) .

Moi aussi je trouve le temps super long. Surtout que (si j'ai bien compris) contrairement a toi j'ai vécu une histoire qui a duré presque 2 ans. Mais j'ai pris beaucoup de poids juste avant et après notre rupture ce qui fait que personne ne m'a jamais vu nue a part lui. Et je crois que le mec qui sortira avec moi aura intéret a etre très patient, aveugle ou alors a éteindre TOUTES les lumières pour coucher avec moi !

Quant à l'affection, je compense en voyant mes amis. Ils savent me réconforter quand j'en ai besoin mais (ma meilleure amie surtout) sait aussi me foutre un bon coup de pied au c*l quand j'en ai besoin. Ne te laisse pas aller. Ca va venir, Ne désesperons pas ! :D

En attendant je t'envoie mille bisous ! :D


Voilà c'est exactement ça... Sinon jai eu une "histoire" de 3 mois mais rien de sérieux.. Et j'ai pris plus de 30 kg après donc bon, je me dis que le garçon que j'ai réussi à séduire (j'avias fait le premier pas et en fiat, il m'a avoué qu'il était sous mon charme avant que je n'aille le voir :oops: :oops: ) m'a connue avec moins de kilos qu'actuellement..

Et donc qu'aujourd'hui, je ne peux plus plaire...

Bref... :cry:
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Euuuh déjà :kiss:

Y'a encore quelques mois, j'avais les mêmes doutes, les mêmes peurs, j'avais déjà eu des relations mais dans des pays où visiblement les rondes ont plus de succès... Donc pour moi elles ne comptaient pas vraiment comme des histoires d'amour. Alors je désespérais aussi, je critiquais ce corps trop gros, forcément c'est sa faute à lui, pas la mienne, moi je ne suis qu'une pauvre victime dans l'histoire :lol:
Et mes copines qui disaient "mais nooooooooooon tu trouveras quelqu'un voyons" vi mais quand ? "biiin, quand tu t'y attendras pas !"
Ah wé, mais on fait comment pour pas s'y attendre quand on crois qu'à chaque célibataire sympa qu'on rencontre, c'est bingo c'est le bon ? (merci le comédies romantiques qui m'ont transformées en midinette écervelée) :roll:

Bin y'a 5 mois je suis allée faire un stage de relaxation, je m'attendais pas du tout à rencontrer quelqu'un et bin PAF ! Il est arrivé, et ça a démarré très vite entre nous...

Bon pour en revenir à vous, déjà vous êtes jeunes ! Ensuite y'a des tas d'hommes intelligents qui ont un poil de jugeotte en plus que les amibes qui jugent uniquement sur l'apparence. Pour beaucoup d'hommes une femme c'est avant tout le charme, le regard, le sourire, et pas une taille de vêtement ou un poids sur la balance ! Les hommes qui cherchent absolumuent un 38 me font rire, ils font quoi si elle prend 40 kilos ? Ils la jettent ? Bah, grande classe :evil:
Breeeeeeeef, patience les filles, commencez à vivre pour vous, amusez vous, sortez, apprenez à dire "m****" aux c*ns qui jugent, faites vous plaisir, apprenez à vous sentir femmes, et les hommes arriveront :D
bonjour,

je vais me présenter j'ai 20 ans moi aussi les médecins me dise en obésité morbide, moi aussi avant je me disais que jamais je n'aurais un "chéri" que mon corps repousser les hommes et a vrai dire je ne fesais rien pour les attirés.
et puis c'est vrai un jour ou je mi attendais le moins j'ai rencontré un homme et maintenant sa fais 2 ans que je suis avec j'ai apris à m'accepter tel que je suis et sérieu les filles je trouve qu'une femme ronde c'est beaucoup plus beau et sensuelle qu'une toute maigre :D puis a vrai dire maintenant même si c'est difficile parfois de me regarder dans la glace et bien je me dis toujours que je suis la meilleure et sa me donne le sourir pour toute la journée et après je suis plus sur de moi :D

toute femme mérite de trouver le bonheur et je suis sur que le tien petitemiss il va arriver bientot sois sur de toi et tout ira bien ;)
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) il n' y a aucune raison que tu ne trouve personne ;) ;) ;) il te tombera dessus au moment ou tu t' y attendra le moins ;)
60 ans à la campagne 771
Ma grand-mère me disait toujours que " chaque pot a son couvercle" !!! Même si tu trouves le temps long ( et je sais de quoi je parle ), il n'y a aucune raison pour que tu restes seule.....Courage et profite de ton temps libre pour faire toutes les choses qui te plaisent !
36 ans ile de france 169
coucou,

je suis aussi en obesité morbide depuis un bon moment deja et ça ne cesse d'empirer et pourtant ....en ce moment je vis une belle histoire avec un homme :oops:

je dis en ce moment parce que qu' en meme avant lui j'en est connu des C... et des gens biens aussi ( jte rassure )

alors courage, ne perds pas espoir je t'assure parce que tout comme toi j'etais vraiment complexée, je ne pensais meme pas concevoir a me deshabiller devant un homme et je dirai encore " mais pourtant "
tu verras lorsque ça arrivera tu ne te rendras meme pas compte, ça viendras tout seul comme une evidence, ça sera naturel

petit conseil si je peux me permettre : vis pour toi, prends soin de toi, ecoutes toi et ecoutes tes besoins et essayes de les satisfaire et tu verras ... je te dis ça car cela a marcher pour moi alors j'espere que pour toi aussi ça marchera :D
B
54 ans 21
tu as vu mon age et je n ais toujours personne j aimerais comme tout le monde partager ma vie avec quelqu un qui m aime et que j aimerais mais comme toi je n ais pas une grande estime de moi meme .mais je me surprend a ne pas deprimer contrairement a une collegue qui a a peu pres le meme age et qui na pas plus d estime d elle meme mais qui deprime ++++++ alors qu elle un corps dont je reve et s habille comme j en aurais envie .alors je me dit que je m auto gere mieux qu elle puisqu elle pleure toute la journée et ne fait rien d autre alors que moi je sort j ais des activitée je ne m enfferme pas chez moi alors je nous dit a toutes les deux courage il va nous trouver notre prince charmant :lol:
41 ans Montréal 1666
Il suffit d'une seule personne, d'un seul clic, alors la terre peut bien être remplie de gens qui ne savent pas la chance qu'il manquent en ne te voyant pas, un jour tu trouveras surement une perle qui t'aimera pour ce que tu es.

En attendant, profite en pour prendre soin de toi et devenir encore plus celle que tu voudrais être. Le bonheur c'est fait pour le moment présent.

xx
S
101 ans 4480
Merci pour vos réponses ;)
bonjour,

je t'apporte mon soutien, en échange de ton soutiens gorge lol..

nn je blaguoune...

ça ne doit pas être facile à vivre, mais sache qu'on à tous nos problème, bon soite, certains on plus de chance que d'autre, et la nature est cruelle à ce niveau, c'est vrai.

mais si je peux te conseiller. dit toi que tu n'es pas la seul dans ce cas, et que des hommes aussi ont le meme problème que toi.

d'autre pars, sache que les progrès de la chirurgie esthétique, ont déjà permis d'embélire, certains malchanceux.

je ne te dis pas de faire de la chirurgie, mais souhaite juste à travers mon message, te dire que jamais rien n'est perdue.

bye bye
B I U