MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sèche cheveux lissant?

L
43 ans Val d'Oise 32
Bonjour à toutes!

Petite question: que pensez vous du seche cheveux lissant?

Pour ma part, j'ai les cheveux ondulés, pas frisés, mais pas lisse non plus! D'apres ma coiffeuse, le brushing est  
"très facile sur ma tete"... mais moi je dois etre une handicapée du brushing :?

Merci à toutes pour vos réponses!
P
40 ans Nice 21965
je suis handicapée du brushing aussi, impossible que ca tienne quand c'est moi qui le fait et pourtant je met presque deux heures

et oh miracle j'ai trouvé un lisseur qui seche les cheveux, une pure merveille, je revis depuis
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Athy a écrit:
je suis handicapée du brushing aussi, impossible que ca tienne quand c'est moi qui le fait et pourtant je met presque deux heures

et oh miracle j'ai trouvé un lisseur qui seche les cheveux, une pure merveille, je revis depuis


c'est lequel? car moi aussi c'est la galere
C
37 ans Paris 4887
Même problème, bon c vrai je prend un lisseur classique, mais je crois que c à cause de la nature de mes cheveux (très fins), ça tiens pas dés que c un peu humide.. Si quelqu'un pourrait nous sauver? :p
C
38 ans 199
coucou

moi aussi j'ai le babylyss be liss et il est génial

je l'utilise de temps en temps quand je veux avoir mes cheveux bien raides

avec sa tête rotative on a pas besoin de se contorsionner ce qui est un avantage certain

je me suis chronométrée pour voir combien de temps il me fallait pour me lisser les cheveux (sur cheveux mouillés vu qu'il sèche en meme temps): 15 minutes ce que j'estime etre un temps très très raisonnable

et puis il fait aussi seche cheveux "normal" pour les jours où je veux les secher plus rapidemment

voila pour mon avis
P
40 ans Nice 21965
alexenzo a écrit:
Athy a écrit:
je suis handicapée du brushing aussi, impossible que ca tienne quand c'est moi qui le fait et pourtant je met presque deux heures

et oh miracle j'ai trouvé un lisseur qui seche les cheveux, une pure merveille, je revis depuis


c'est lequel? car moi aussi c'est la galere


je viens d'aller voir sur le site et ils n'en ont plus comme quoi il est efficace

sinon j'avais celui la c'est une pure merveille par contre faut l'utiliser sur cheveux secs (moi qui ai limite la coupe jackson five, je le conseille), en plus il est en promo donc faut en profiter
http://www.hairstore.fr/index.html?lmd=39178.704780
58 ans dans le centre 1745
mon beliss est toujours en vente les filles , si ca interresse l'une de vous, c'est vrai qu'il est génial!!!

;)
L
43 ans Val d'Oise 32
Merci les filles!

Je tente et je vous tiens au courant!
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Salut les filles!

Pour bien lisser vos cheveux avec le fer plat n'oubliez pas de mettre un bon produit de mise en forme avant de sécher! Une mousse, un gel ou un spray de mise en plis fera l'affaire. Certains de ces produits sont aussi faits exprès pour lisser les cheveux et aident à enlever les frisous. Ces produits aident à garder la mise en forme de vos cheveux, mais aussi de les protéger contre la chaleur.

Le truc c'est d'étirer les cheveux en les séchant avec une brosse ronde dont l'air passe bien à travers avec un séchoir qui sèche très chaud. Ensuite, après avoir séché chaque mèche, il faut passer l'air froid dessus en continuant avec la brosse, avant de passer à une autre mèche. Une fois toute la tête sèche, il suffit de passer le fer plat, sur une mèche à la fois en débutant par le dessous.

En toute fin, il est possible d'utiliser un sérum lissant, souvent à base de protéines de soie, qui aide à garder le cheveux hydraté, brillant et lisse. Ça peut aider à faire une barrière contre l'humidité ambiante s'il est de bonne qualité. Une fine couche de fixatif avec un faible indice de tenue, aidera à tenir le tout en place tout au long de la journée.

Un petit truc pour vos produits: utilisez des produits professionnels. Le mieux pour les cheveux que l'on lisse: acheter la gamme anti-frisous du shampoing au fixatif. Les produits d'une même gamme sont faits pour travailler ensemble.

Pour celles qui recherchent le truc miracle anti-frisous lors de température très humide (par jour de pluie par exemple), ne cherchez plus, vous perdez votre temps, ça n'existe pas...dsl.
M
31 ans France-Marseille 2
j'ai le seche cheveux babyliss be liss mais sur moi quand il y a de l'humidié sa ne tien pas y faut dire aussi que je suis tres bouclés j'ai été un peu deçu que ça tienne pas mais si s'est sur des cheveux ondulés sa doit bien marcher!
G
39 ans montauban 5
bonjour, l'idéal dans ton cas c'est d'utiliser un lisseur professionnel que tu trouvera chez un bon grossiste en produit de coiffure et surtout pas ailleur (grande surface par exemple, c'est nul ça marche pas et c'est pas professionnel) et avant de te lisser les cheveux de mettre un produit lissant ou anti frizz(càd pour cheveux frisser et contre l'humidité) toujours chez un grossiste et tu verra tu ne serra pas déçu du résultat.
B I U


Discussions liées