MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stimuler le point g

C
79 ans 4
bonjour tout le monde ,voila j'ai vu une émission a la télé, venant des états uni, qu'il y avait des docteurs , qui pour stimulé le point G
faisait une piqure  
a celui si ,et apres pour les rapports , c'etait super, avez vous entendu parler de cette méthode ,si oui , dite moi ou je peux trouver la documentation ,
merci a vous toutes ,et tres bonne journeé ,au plaisir de vous lier :D
E
43 ans 25
salut,

alors cette piqure permet de faire "grossir" la zone ce qui permet une meilleur stimulation car la cible est plus grosse. C'est possible de le faire dans des cliniques privées...

voilou
tom
C
79 ans 4
tom merci de votre reponse mais savez vous défois comment cela s"apelle car allez dans une clinique et dire comme mon annonce pas facile ,et puis savez vous ou trouvez une documentation de sa
merci et bonne journeé
10361
ce n'est pas des bétises ? :shock:
41 ans Isère 1171
Y'avait eu un post là-dessus ici
Effectivement le sujet atlante (ah que mon royaume est grand et composé de ravissantes et cultivées femmes d'intérieur et extérieures aussi :) )avait abordé ce sujet.
Mais au fait de quel point G s'agit il : celui de l'homme ou celui de la femme.
Et pour le clito, ça marche aussi, car y a des fois pour trouver cette tiote bestiole, c'est pas évident.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ganateme1er a écrit:
Et pour le clito, ça marche aussi, car y a des fois pour trouver cette tiote bestiole, c'est pas évident.

:shock: :shock: :shock:
c'est sûr, faut savoir s'y prendre!!!! :lol:
26
j'ai eu l'occasion un jour de decouvrir comment stimuler le point G chez une femme en fait le point g pour ceux qui ne le savent pas se situ tous au debut du vagin et donc il faut une position spéciale pour le stimuler a chaque penetration et ainsi augmenter voir multiplier le plaisir de la femme , ca peut arriver accidentelement avec les positions que on connait puisque la position ideale pour stimuler le point et ci proche de la position de base.
B I U