MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Alloy... Oxydee au rapport !

42 ans Orléans 1548
Bonsoir les filles !

Je n'osais pas en parler avant d'être sûre car il ne faut jamais vendre la peau de l'ours comme on dit...

Mais c'est bientôt mon anniversaire et du  
coup j'ai dit à ma famille que des fringues à mon goût et surtout à ma taille serait vraiment un super cadeau. Mes parents ont donc décidé de m'aider financièrement et "logistiquement" pour que je puisse commander sur le site Alloy.com. On s'est arrangés et mon oncle qui habite en Angleterre m'a passé une commande ce soir même !!! J'avais essayé de commander avec ma carte de crédit en me faisant livrer chez lui mais ce n'était pas possible car si l'adresse de facturation peut différer de l'adresse de livraison, il faut quand même que le payeur soit domicilié en Angleterre (ou en Allemagne ou en Suisse). Ils vérifie instantanément les renseignements bancaires donc zéro moyen de feinter (pénible mais rassurant en même temps, car ça prouve que c'est un site sérieux !).

En ce moment il y a 20% sur les vestes/manteaux et j'ai trouvé un code de réduction sur le net qui m'a permis d'avoir 15% sur le total de ma commande. C'est presque comme si les frais de ports étaient gratuits au final ! Je le reconnais, j'ai complètement craqué !!! Seulement comme d'habitude tous mes sous passent dans mes études et dans les achats de livres, je me suis dit que pour une fois ce serait sympa d'acheter des vetêments même si ça restent des fringues "utiles" ! Hé oui, j'ai acheté un manteau, une veste/imperméable et plein de pantalons/jeans tailles basses pour courir dans le métro !!! Les belles robes et les tops habillés qui font rêver mais qui resteraient dans mon armoire, ça rentre pas dans mon budget !

;-p

Par contre j'en ai quand même pour presque $300 soit environ 200 euros (mais pour 7 articles je trouve que c'est très raisonnable) et j'ai peur que mon colis soit bloqué à la douane anglaise. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne là-bas ???

Merci d'avance pour vos réponses.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Donc tu confirmes qu ils livrent bien dans ces 3 pays?? hmm intéressant, j'ai toute ma famille en Suisse ;)

Je ne peux pas t aider pour la douane, par contre, je serai intéressée par le code de réduction :mrgreen:

merci :kiss:
48 ans Lyon 1354
Hello,

Je viens de jeter un coup d'oeil à leur rubrique "customer service" et il est marqué qu'ils livrent à l'international. Y a aucune mention qu'ils livrent uniquement dans les 3 pays cités plus haut.

En tout cas y a de bien jolies choses !

Shoupinette
42 ans Roubaix 5695
Il faudrait leur envoyer un mail pour savoir s'ils livrent en France. ;)
1007
voilà la discussion sur le sujet sur les lieux de livraison alloy :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84126.htm
42 ans Orléans 1548
Oui oui BB, car ce sont les seuls pays européens disponibles quand tu arrives au chek out et quand j'ai vu la Suisse, j'ai pensé à toi ! ;-) Mais je le répète pour prévenir des déceptions, il faut que la personne qui paye ait sa carte de crédit enregistrée dans l'un de ces trois pays sinon ça coince lors de la vérif.

Le code c'est AUG15 mais je ne sais pas quand il expire.

Je vous tiendrai au courant pour la suite !
42 ans Roubaix 5695
Je suis étonnée parce que je viens de relire le post existant déjà et il me semble que Pickles-cat les avait contacté et qu'ils avaient répondu qu'ils livraient en France. :?
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Je suis étonnée parce que je viens de relire le post existant déjà et il me semble que Pickles-cat les avait contacté et qu'ils avaient répondu qu'ils livraient en France. :?


Ooops je viens de relire le post en entier et en effet ils ne livrent pas en France.On s'était réjoui trop vite la derniere fois avec Lychee. :lol: :oops: :arrow:
42 ans Orléans 1548
Et moi donc !!! Lol ! J'étais super fan et quand je me décide enfin à passer une tite commande (après des jours de pesée de pours et de contres), je me mange tout un tas de stops !

J'vous avoue que ça m'a bien enervée mais que s'il n'y avait pas eu autant de problèmes pour qu'ils nous donnent la bonne information, si tout avait été bien clair dès le départ, j'orais lâché l'affaire sans insister... Seulement là ! Là !!! Lol ! ...comme je suis une punaise opiniâtre bien plus têtue qu'une mule, j'ai décidé que j'y arriverai quand même ! Na !

Comme qui dirait : "faut pas m'faire ch***..."
42 ans Orléans 1548
Mauvaises nouvelles...

...ça sent le crâmé les minettes ! Mon oncle m'a appelé pour me dire qu'on lui a envoyé un mail où on lui demandait par fax ses coordonnées, sa signature et plein d'informations qu'il avait déjà données lors du paiement en ligne. Du coup, il a peur de se faire dévaliser au cas où ce serait une arnaque et je crois que ma commande va être annulée...

J'suis tellement dégoûtée d'avoir fait tout ça pour rien que je viens de passer ma première commande Torrid ! lol ! Au moins, j'aurai de quoi m'habiller cet hiver mais c'est pas grâce à Alloy !!! (J'annonce : Oxydee en mode NRV pendant un bout d'temps !!!)
B I U