MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'ou etez-vous pret à aller?

37 ans liège 49
j'aimerais savoir jusqu'ou vous seriez capable d'aller pour votre cheri ou cherie?
seriez-vous pret à réaliser n'importe quel phantasme? si non lequels feriez vous et pq???
je suis curieuse et j'attend  
vos reponse avec impatience
merci d'avance! ;) ;)
B
41 ans 3449
N'importe, n'importe... tout dépend ce qu'il souhaite. Si c'est horriblement écoeurant à mes yeux... il pourra toujours VOLER :P

Mais si c'est raisonnable et que ça a un côté émoustillant... pourquoi pas. En tout cas, la plupart du temps, je finis par aborder le côté "fantasmes-qu'on-ne-réalisera-pas" mais c'est toujours bien d'en parler... ça donne un petit air coquin à certaines conversations.

Enfin, je suis partisante du "trouvons le bon partenaire pour mettre en pratique nos fantasmes communs"

Bisous

Badine
Personnelleemnt je ne me fixe pas de limites dans mes relations à partir du moment où elles aportent un plaisir mutuel, partagé entre personnes adultes et responsables.
37 ans dijon 155
et bien a priori je n es po de tabou il faut juste ke ca soit kelke chose désir par les deuxpersonne et ke ca soit fais avec amour et respect apres ca depend du truc mais de tte façon moi la po de chéri pour le moment lol
F
50 ans Neverland 1830
Tout ce qu'elle voudra qui ne me fait pas mal, n'est pas excessivement dangereux et ne me choque pas.
40 ans Gundershoffen 844
c vrai, je pense que tout le monde est pret à écouter les désirs de son partenaire, comme dans tout les domaines de la vie.

Moi je suis prête à beaucoup, tant que c réalisable et que je suis ok bien évidemment, par contre, genre les positions vraiment pas commode il peut oublier, j'ai pas envie de me plier dans tous les sens et essayer de tenir cette position en souffrant, je préfère plus que ça ce fasse au feeling et qu'on soit bien tous les 2 !

;)
53 ans Belgique 3287
Nulle part dans le seul but de lui plaire... Jusqu'au bout de nos fantasmes si cela fait partie de notre délire commun librement consenti et sans aucune pression du genre "si je ne le fais pas il va me quitter pour aller chez une autre qui le fera"...
13610
flying_saucisse a écrit:
Tout ce qu'elle voudra qui ne me fait pas mal, n'est pas excessivement dangereux et ne me choque pas.


Tout pareil que Kanaki Ball!

Tout ce qu'il voudra, du moment ou moi je me sens bien en le faisant!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Jestime qu'à partir du moment ou l'apport et ou les concessions sont mutuelles et bien il ne faut pas s'arrêter de donner temps qu'on recoit...........

Ensuite je dirai ke monzomme je serai prete à aller n'importe ou.....car je l'aime mais il faut ke le respect mutuel soit constant........
B I U