MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-10% chez Julie Envy

41 ans Isère 1171
Coucou à toutes!

Julie Envy nous offre 10% sur le total de notre commande et nous offre en cadeau une broche.

Le code: W80TB.

La promo est valable du 05/10 au 11/10/2007.
50 ans Luxembourg 31390
j allais le mettre :lol:


Code Promo : W80TB
Offre valable du 05/10/2007 au 11/10/2007 dans la limite des stocks disponibles

10% de réduction sur TOUTE votre commande et
un cadeau gratuit !!!

Robe Bijoux, T-shirt Fleurs Pop, Robe Boule Froissée,
et ma broche Bling Bling...

Julie Envy, une mode à ma mesure du 44 au 54.
49 ans marck 2500
Kikou,
Juste une petite question, vous qui connaissez bien la marque, july envy... c'est pour quand les soldes lol ;) ??? Y a t'il des reductions allant au delà des 10 % ??? :?:
Kiss
Géra
xxx
60 ans 91 25732
Je ne connais pas la date des soldes mais je pense que, comme c'est réglementé, ça sera probablement en janvier 2008.

Oui quand Julie fait des soldes, il y a largement plus de 10% !!! Ca va en général de -30 % à - 50%, ce qui m'a permis de m'offrir jupes et robes à prix tout doux !

Par contre il faut se dépêcher quand ça commence, à ces prix là, ça part très très vite ! ;)
42 ans Toulouse 5609
Selon la législation, les soldes ne doivent commencer que le deuxième mercredi du mois de janvier, mais il vaut mieux garder un oeil sur la vpc car, visiblement, eux peuvent commencer un poil plus tôt (à condition qu'ils n'aient pas de "vraie" boutique en dehors de la vpc). Donc normalement c'est pas pour tout de suite :( Mais bon, il y a quand même parfois des promos intéressantes en dehors des périodes de soldes ;)
49 ans marck 2500
Moins 30% chez Julie Envy les filles ..
C'est maintenant:

http://www.julieenvy.com/

Au fait j'ai une robe qui me plait beaucoup mais les tailles c'est S,M,et L.

A quoi correspond le L de chez Julie Envy ??
Je fais du 48/50 est ce que cela m'irait ???
Je ne vois pas de tableau de mesures sur le site ...

Kiss
Géra
xxx
42 ans Roubaix 5695
Il me semble que L c'est 52/54.Donc pour toi ça serait plutôt M. ;)
50 ans Face au vent 5339
bettyboop59 a écrit:
Il me semble que L c'est 52/54.Donc pour toi ça serait plutôt M. ;)


Ca dépend des vêtements ! J'ai eu de mauvaises surprises avec les tailles JE... :? Le mieux est de faire une demande de rappel pour qu'une conseillère JE te contacte (bouton "call me" vert en haut à droite)
49 ans marck 2500
Merci les filles :kiss:
B I U