MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

article torrid sold out ms compté ds le mail de suivi

47 ans Lille 7000
j'ai besoin d'aide les filles, je m'explique, ns avons passé une commande groupée avec Patty et Predestiny, torrid m'envoie un mail me disant que les bottes de Predestiny sont sold  
out et une heure et demi après, je reçois un nouveau mail me donnant le numéro de tracking avec le recap' de la commande et tout y est et le total est bon!!!
qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous est arrivé?
j'attends vos réponses!!! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
DameAliénor a écrit:
j'ai besoin d'aide les filles, je m'explique, ns avons passé une commande groupée avec Patty et Predestiny, torrid m'envoie un mail me disant que les bottes de Predestiny sont sold out et une heure et demi après, je reçois un nouveau mail me donnant le numéro de tracking avec le recap' de la commande et tout y est et le total est bon!!!
qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous est arrivé?
j'attends vos réponses!!! ;)


ça m'était déjà arrivé et l'article était réellement sold out ... Il ne reste qu'à attendre le carton pour en être certaine :?
47 ans Lille 7000
Lallye a écrit:
DameAliénor a écrit:
j'ai besoin d'aide les filles, je m'explique, ns avons passé une commande groupée avec Patty et Predestiny, torrid m'envoie un mail me disant que les bottes de Predestiny sont sold out et une heure et demi après, je reçois un nouveau mail me donnant le numéro de tracking avec le recap' de la commande et tout y est et le total est bon!!!
qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous est arrivé?
j'attends vos réponses!!! ;)


ça m'était déjà arrivé et l'article était réellement sold out ... Il ne reste qu'à attendre le carton pour en être certaine :?

et pr le paiement, comment ça c'est passé?
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrivé aussi, ils n'ont juste pas debités l'argent des bottes et une partie des frais de port
B I U