MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes ovulation?

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour,
voilà ma petite question: est il possible d'avoir comme symptôme d'ovulation la peau super sèche en particulier sur le visage (pas de douleurs ailleurs sinon). la question est sûrement bizarre  
mais hier j'ai eu celà avec un besoin de me re-crèmer le visage toute la journée et j'étais à J11 (je vous précise que j'ai des cycles d'une durée de 28 à 31 jours avec des ovulations non détectées pour le moment).
biz à toutes
Isa :D :)
S
49 ans landes 490
je ne sais pas trop , cela depends des femmes je suppose, en tout cas, chez moi , cela se manifeste par des douleurs sur un des coté et mal au sein.mais la peau seche? ça te fais a chaque fois?
I
48 ans région parisienne 236
non, c'est la 1ère fois.
isa :)
S
49 ans landes 490
je croyais , tu vois que lorsqu 'on ovulait, la peau secretait plus de sebum, mais comme je te dis chaque femme reagit differement. en plus si tu as des cycles long, comme moi, tu n'es peut etre pas encore en ovulation... :cry:
ta peau seche est peut etre simplement du a un changement de saison ( l'automne n'est pas geniale pour la peau et les cheveux)c'est peut etre bete comme reponse :roll: mais surtout si cela t'arrives que maintenant, c'est pas a proscrire.
B I U