MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une!!!

47 ans var 230
bon alors voilà : je me suis inscrite depuis longtemps déjà, mais je n'avais pas trop de temps pour venir ! :oops:

alors je recommence ! :D

je réside  
sur la côte d'azur (vous savez, là où les prix flambent à l'approche de l'été, et où tout le monde se marche dessus pour aller à la plage !!). :P

Je suis assistante maternelle et j'ai un petit garçon qui aura 3 ans à la fin du mois.

Je vais me marier en mai avec mon zom (je suis avec lui depuis 10 ans !! il était temps qu'il se décide !!)

Je viens ici pour discuter (j'adore ça) et pour passer du bon temps (sans aucun double sens!!)

voilà, votre curiosité est satisfaite ?? :P :lol:

pleins de bisous à tous mes lecteurs...
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi, mêmesi tu n'es + vraiment nouvelle! ;)
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi aneliz :)

merci pour toutes les infos, mais ma curiosité est encore insatisfaite ;)
C'est toi qui as posé la question ! :lol:

quel est ton problème ? Moi par exemple, je suis trop grosse (quand c'est moi qui le dit, je peux ;) )

D'autres ont un poids normal mais des Troubles alimentaires etc...

Ne répond que si tu en as envie ;)

Gros bisous 8)
49 ans 3697
Bonjour, bienvenue et bonne année Aneliz!

Sur ces brèves paroles, je te dis à bientôt sur le forum!

Bisous à toi et ton pti'bout!
47 ans var 230
fanchon a écrit:
merci pour toutes les infos, mais ma curiosité est encore insatisfaite ;)
C'est toi qui as posé la question ! :lol:


Selon l'échelle des médecins, je suis dans ce qu'on appelle une obésité morbide. ARKKKK !! que j'aime pas ce terme !!! berk berk berk !!!!

Mais bon, ça ne me pose pas trop de problème !! je me suis habituée depuis le temps !! :P Et puis je m'aime, n'est-ce pas le principal ??? :P

Mon seul souci en ce moment (et ça me pourrie la vie !!) c'est que je chausse du 42 et que je trouve pas de gaudasses !!! :evil: Il n'y a que des "36 fillette" !!!

voilà.

Sinon merci pour votre accueil !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
wouhou uen fille du var , trop fort!
bienvenue à toi... enfin quelqu'un de rond dans ma nouvelle région , je desespérai...lol
47 ans var 230
pourkoi titedidine ? ne me dit pas que ce sont tous des parisiens ici ??? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Qué ? des parisiennes ? boudiou que non ma p'tite !! Vive le sud !!! (Toulouse ;))

J'vais p'tet pas dire bienvenue, vus que j'arrive tout juste, moi, mais bonjour en tout cas ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
non mais j'suis trop contente parceque c'est la porte ouverte aux rencontres , aux BAV, aux trucs et machins et près de chez moi...
j'adore!lol
61 ans lyon 272
aneliz a écrit:

Mon seul souci en ce moment (et ça me pourrie la vie !!) c'est que je chausse du 42 et que je trouve pas de gaudasses !!! :evil: Il n'y a que des "36 fillette" !!!

voilà.

Sinon merci pour votre accueil ![/color]



Moi pareil ! Je suis aussi dans la catégorie obésité morbide ;)

Pour les chaussures, j'ai le même pb que toi, je chausse du 42 voire du 43 (avec l'âge !)

A Lyon, il y a Le palais de la chaussure, où je trouve ce que je veux , les prix en revanche sont élevés :roll:

Sinon, il a des modéles classiques chez Damart (moins cher mais moins costaud), et aussi chez Gemo chaussures (si je me souviens bien ?)

Parfois ça vaut le coup d'investir dans une paire de pompes classiques qui vont avec tout (robe comme pantalon)

Bisous :)
C
56 ans Nice 29
pourkoi titedidine ? ne me dit pas que ce sont tous des parisiens ici ???



nananan !!! y'a moi aussi !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
eh ben voilà on va finir par se renforcer dans le sud,lol
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bienvenue...
et non ce ne sont pas que des parisiens.... c un site INTERNATIONALLLLLLLLLLLLEUUUU..... ;)
40 ans lille 88
Bonjour aneliz
je me permet de te dire que moi aussi je fais une grande en chaussure et moi je vais sur catalogue de la redoute "taillisme " il font jusque 45 alors tu pt trouver voila sinon bienvunue a plus ptitfleur
266
bienvenue a toi !!

tu est d'où exactement si c pas trop indiscret? moi aussi je suis une fille du sud et fière de l'être !!! lol

bonne continuation.. ;)
bizzzzzz
B I U


Discussions liées