MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salma ............................. a que dire?

D
64 ans 540
bonsoir

alors moi c simple je suis une fille super compliquer j'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie

un ptit résumé rien que pour vous
:oops:

alors moi  
je usis ronde depuis que je suis entré dans ma puberté

avec des rondeur a 12 ans super bien placé j'avais envie de croquer tous les hommes et sa marcher bien lol (quand je dis les homme c vraiment les hommes 26 ans premier ptit copain sa vous donne un aperçu)

en cour j'ai jamais étais super sérieuse en séchant les cours en 3 émé avec 0 en math ( j t pas nul mais j'avais pas de note) et le même en français
je me suis retrouver a 17 ans en BEP compta :cry:

avec une classe qui étais franchement pas sympa et mon lycée étais super loin de chez moi donc je me taper 2h30 de transport par jour

dans ma classe c t une atmosphere horrible "j t la grosse qui se prend pour une grande" pour mes camarade sa ma franchement pas aider a évolue les gens peuvent super méchant

c t horrible en plus rien pour m'aider je sortais a l'époque avec un mec de 24 ans commercial magnifique il venais me chercher en pleine aprés midi et le soir dans une super voiiture ( ce qui m'aider pas a me fair des amis il me détester encore plus)

un jour je rentre en histoire geo je m'en rappelerai toute ma vie et je m'assoie mais pas de po la chaise étais cassé et un ptit mec de merde qui me sort c normal avec le poid qu'elle fais elle ne pe que casser le matériel et toute la classe se met a rire

j'ai décider a se moment la que plus jamais un personne ne se moquerai de moi ou de mon corp parfais lol ;)

alors je suis aller prendre le taureau par les corne et j'ai commencer a le descendre car franchement en plus il n'avais rien pour lui ( il étais carrement horrible même) :twisted:

a coté de sa ma mére a longueure de jourbée avais honte de moi c vrai que dans ma famille tous le monde a un corp de barbie il y a que moi et mon pére qui somme fort

mais bon nous somme aussi les pillier de la famille :P

ma mére est tjr aussi insurportable sur mon higiéne de vie elle n'arrive pas a comprendre comment je peut osser mettre du ffomage sur mes pate a l'eau et rajouter du beurre mdrrrrrrrrr mais bon
elle essai de comprendre ou est le probléme de sa fille mais sa fais 20 ans qu'elle cherche
EN PLUS UN JOUR MON MEDECIN A OSSER LUI DIRE QUE JE COMBLET UN MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!
je devais avoir 14 ans ( il est malade se doc depuis j'ai changer. maintenant j'ai mon medecin a moi )

alors a sinon amoureusement parlent je suis nase une relation de plus de 5 mois je c pas faire j'en est marre a chaque fois que je suis avec une personne et que je commence a parler d'avenir bah oui des vacance prochaine il prenne la fuite ( vraiment j'arrive pas comprendre)
ou est le PROBLEME :cry:

en étant cru j'en est marre de tomber sur des plan CUL j'ai l'impression que tous les homme ne pence que a SA!!!!!

sinon j'ai une famille assez bizare

bon je vous est assez soulez comme sA

peut etre que il y quelque personne qui liront mon message et qui peuvent avoir un avis ou avoir des chose simmilaire laisser un message


GROSSE BISE A VOUS ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
47 ans Lille 7000
bienvenue! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Salmatoutcourt, à bientôt sur le forum!

Bizzz!
46 ans france 684
j'aime bien ton histoire salma!!
mais je n'ai pas vécu la meme chose!!
Mais pour les mere il faut leur dire de se taire c'est tout!!lol
donc bienvenue à toi!!!!!
sev
49 ans qc 93
Bienvenue à toi!!

Tu n'as pas l'air d'avoir une vie facile mais viens en discuter ici un peu partout dans le forum, y a vraiment des gens d'écoute ici et ils ont de bons conseils je te jure!!!

À plus
D
64 ans 540
MERCI.

oh ma vie n'est pas des plus simple :oops:
mais la meilleur façon d'avancer c de ce dire qu'il a pire que nous dans se monde aussi Froids et obscure. :lol:


BISOU A TOUS ET ENCORE MERCI

(j'adore ce site)
39 ans ORLEANS 11
bienvenue salmatoutcourt ton histoire est interessante!!
tu as l'air d'accepter ton corps et ta vie si c'est le cas tans mieux !!

bise
B I U