MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon coupe masculine

48 ans Thorigné city.. 1056
Bonjour,

Dites je voulais votre avis sur les pantalon ayant une coupe masculine (très large et avec pinces) Qu'en pensez vous ? Aimez vous ?


 
41 ans 639
j'aime beaucoup, j'enporte avec des bretelles parfois et un sous-pull col roulé... C'est très joli. Faut juste assumer le côté androgyne, qui peut quand même être contrebalancé par des boucles d'oreilles, des cheveux longs détachés etc... ;)

Tu veux le commander?
48 ans Thorigné city.. 1056
J'ai bien envie, mais je me demande si c'est bien adaptée à une ronde...
43 ans thionville 738
moi aussi je me laisserais bien tenter de m'en acheter un ... mais est ce que ca va aller a une femme comme moi qui a un gros popotin ? :cry:
43 ans thionville 738
toutouniii a écrit:
moi aussi je me laisserais bien tenter de m'en acheter un ... mais est ce que ca va aller a une femme comme moi qui a un gros popotin ? :cry:
ah et ca va que jusqu'au 46 c mort pour moi sniffff
42 ans Roubaix 5695
Je n'aime pas trop.Pourtant des fois je trouve que ça fait joli sur les autres nanas mais perso je ne pense pas que ça m'irait.Comme les jeans très larges ou coupés droit,j'aurais l'impression de ressembler à un sac à patates. :?
41 ans 639
Je trouve pas ça génant d'être ronde et de porter un pantalon masculin. Pas plus, pas moins qu'un autre vêtement en faite.
M
45 ans 28 187
Je doute que ce genre de panatalon me soit adapté , comme bettyboop59 j aurais l impresssion de ressembler a un sac a patates......
mais essaie en un et tu verras le rendu sur toi :P
41 ans 639
bettyboop59 a écrit:
Je n'aime pas trop.Pourtant des fois je trouve que ça fait joli sur les autres nanas mais perso je ne pense pas que ça m'irait.Comme les jeans très larges ou coupés droit,j'aurais l'impression de ressembler à un sac à patates. :?


Ca dépens pas que du pantalon, mais de la façon dont on le porte, il faut essayer avec un haut feminin, cintré, et des petites chaussures...
41 ans 639
Ca dépent plus qu'avec un s... oups non???
48 ans Thorigné city.. 1056
Ah la la je crois que je vais me laisser tenter... :)
50 ans Face au vent 5339
Je crois que pour porter ce type de pantalon le problème n'est pas d'être ronde ou pas, mais plus généralement d'avoir une morphologie qui soit mise en valeur. Moi j'en porte beaucoup, mais je sais que ça me va bien parce que j'ai des jambes très longues (ce qui engendre d'autres problèmes, notamment pour les trouver à la bonne longueur, enfin ça c'est une autre histoire :P ). J'ai une copine ronde aussi qui en porte et qui est toute petite, mais ses pantalons larges à elle sont absolument plaqués sur les hanches.

C'est comme tout, faut essayer :D
48 ans Thorigné city.. 1056
Bah oui c'est bien ça...j'ai peut que ça me tasse en fait....Arrrrrg
42 ans Roubaix 5695
lilouh a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je n'aime pas trop.Pourtant des fois je trouve que ça fait joli sur les autres nanas mais perso je ne pense pas que ça m'irait.Comme les jeans très larges ou coupés droit,j'aurais l'impression de ressembler à un sac à patates. :?


Ca dépens pas que du pantalon, mais de la façon dont on le porte, il faut essayer avec un haut feminin, cintré, et des petites chaussures...


C'est comme toutes les fringues ça dépend de bcp de chose (de la personne,de la coupe,de la couleur,......etc).
Après c'est chacun ses goûts comme on dit.Et le principal c'est que ça plaît à la personne qui les porte. ;)
B I U