MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman après 1ère fiv icsi

A
48 ans 4
:P Bonjour ,
Je viens encourager toutes celles qui galèrent et se demandent si un jour ça marchera .
Il y a un an aujourd'hui je subissais ma ponction  
ovarienne ,
pour ma 1ère FIV icsi après 4 IAC . C'était terrible j'ai détesté cette journée !
Aujourd'hui j'ai une merveille de p'tit bonhomme qui a trois mois ,
C'est vrai que bébé efface ces malheurs , même si aujourd'hui quand j'y repense j'ai toujours les larmes aux yeux ...
Accrochez-vous ça marche :!:
S
49 ans landes 490
nous on attends quelques mois ( comme tu as pu le voir sur le post de la varicocele) et une icsi sera prevu en debut d'année si le :bbg: ne vient pas tout seul , et c'est super encourageant!!!
felicitation a toi :lol:
:kiss:
M
46 ans la sarthe 120
bonjour,
merci pour ton temoignage pour ma part cela me remonte le moral et me redonne un coup de fouet pour continuer car je craquer et la tu nous prouve que cela marche alors merci mile fois un millions de fois et allez courages toutes les vlr en 2008 on a tous des gros bidou avec une surprise a l'interieure bisous et encore merci
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Merci beaucoup à toi! C'est cool de venir donner de bonnes nouvelles, il est vrai qu'à force de voir que des échecs on se demande si ça marche vraiment :?
Mais dis nous : c'est quoi ton parcours? Si tu t'en souviens :arrow: "C'est vrai que bébé efface ces malheurs"
En fait si ça ne te remue pas trop, je souhaiterai savoir ce qui t'a ammené a faire un FIV...
Je nous souhaite à toutes pleins de +++ en bonne santé : 2008 doit être une année marquée par un baby boom de fou ok ?!?


(Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement et vous remercie de nous faire partager vos expériences)
A
48 ans 4
:o Bonjour Kristel ,
Nous avons fait une Fiv parce que la Papa "souffre" D'oats (sperme de mauvaise qualité en fait ) .Il a subit une intervention pour Varicoèle mais ça n'a pas été concluant .
Puis on a tenté les IAC et rien .Aprés la 4ème tentative on est passé aux FIV icsi .Là j'ai eu beaucoup de chance car j'ai été enceinte dès la première tentative :!: :!:
En fait de malheur c'était surtout la peur de ne jamais être mère , je n'aurais pas supporté . Et toutes ses piqùres , le stress des résultats , l'accumulation des examens : prélèvements , hysrérographie , prises de sang , échos ... et ponction :cry: !
Puis l'oedème et l'hospitalisation pour hyperstimulation ovarienne , les douleurs ovariennes ( aussi douloureuses que les contractions d'accouchement ) pendant le premier trimestre . :x
Le lot "banal" de toutes celles qui passent par là en fait , mais j'ai trouvé ça trés dur ...
Mon petit trésor et ses mille sourires le valait bien .
Il me donnera le courage de recommencer pour .. la petite soeur ! ;)
Voilà mon parcours et toi ?
S
49 ans paris 1
bonsoir à toutes
je viens de faire ma première fiv-isci quiest un échec.5 ovocytes et aucun embryon.le médecin m'a tout simplement dit que j'ai eu des doses trop fortes de puregon.conséquence hyperstimulation et ovocytes trop matures. tout s'est effondré, j'ai eu du mal à m'en remettre.aujourd'hui je suis prete à recommencer.
bon courage à toutes
A
112 ans 6176
ton cas n'est pas isolé. les 1ères tentatives sont fréquemment des echecs: trop ou à l'inverse pas assez dosé la stim, c'est difficile pour les medecin de trouver dès le 1er coup le dosage idéal, celui qui te fera produire un max d'ovocytes sans passer par la cas 'hyperstimulation'.


La PMA est un long parcours où la persévérance une place loin d'être négligeable, car si pour certaines la 1ère est la bonne, pour beaucoup c'est que le début .

Allez courage la prochaine fois sera meilleure,assurément.


:kiss:
A
112 ans 6176
tsss...va être temps qu'j'aille me coucher... v'là qu'j'oublie des lettres, voir des mots :lol:

voilà qui va etre plus compréhensible:

trisss a écrit:
...le dosage idéal, celui qui te fera produire un max d'ovocytes sans passer par la case 'hyperstimulation'.


La PMA est un long parcours où la persévérance tient une place loin d'être négligeable...
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou!merci pour tes encouragements, ça donne du baume au coeur!plein de bisous à ton bibou!bonne journée!
B I U