MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mode hiver

42 ans loiret 715
En quelle couleur vous imaginez vous passez l'hiver? du sombre, du blanc, du clair, uni, à motifs, etniques, etc....
Mais comme d'hab, je vais opter pour du noir blanc et rouge  
en priorité (comme pour le reste de l'année), mais je pense que je trouverai des ptites fringues claires avec peu de motifs (j'aime pas trop ça!!!!!)
Juste ce qu'il faut pour rester la plus belle possible avec mon potentielle (et c'est pas gagné tous les jours...).
Et vous?
46 ans Ile de France 556
Comme d'habitude : noir, violet avec peut-être du crème en plus :D
A
35 ans 1018
Je dirais comme souvent en automne/hiver en marron et violet, souvent en jean avec un petit haut marron ou violet ou pantalon noir avec petit haut violet, surtout pas de pull pour moi hehe...et j'évite aussi toute couleur claire... peut-être un peu de bordeau si je trouve
P
71 ans charente maritime 860
Beaucoup de noir, malheureusement par force. Parce que vous en trouvez du rouge, vous ? Si oui dîtes-moi où. C'est ma couleur préférée. Mais si on trouve des vestes ou des cabans (dont je n'ai pas besoin), pas de robe, de jupe ou de tailleur. J'avoue que je rêve du retour aux années 60 avec les couleurs pastel. En plein hiver, il fait déjà gris. Alors, le noir, le marron et le gris... De la COULEUR, par pitié :P
52 ans 1707
pheli a écrit:
Beaucoup de noir, malheureusement par force. Parce que vous en trouvez du rouge, vous ? Si oui dîtes-moi où. C'est ma couleur préférée. Mais si on trouve des vestes ou des cabans (dont je n'ai pas besoin), pas de robe, de jupe ou de tailleur. J'avoue que je rêve du retour aux années 60 avec les couleurs pastel. En plein hiver, il fait déjà gris. Alors, le noir, le marron et le gris... De la COULEUR, par pitié :P


L'an dernier j'ai acheté une superbe robe pull chez taillissime, et cette année ils la font en rouge ;)
52 ans 1707
Et plus généralement : le rouge chez taillissime
A
71 ans bordeaux 62
Cette année, comme tous les hivers, je fais dans la douceur :

- mauve
- rouge
- bleu clair
- des camaïeux qui vont du rouge au bleu

Jamais de noir ni de marron, un peu de gris pour marier avec le rose ou le mauve.

Pas question d'être habillée "triste".
La nouvelle collection Taillissime propose un large choix !!!
M
44 ans 283
Je ne change pas trop mes habitudes niveau couleur...
Presque toujours du noir pour les pantalons, pantacourts...
J'ai tenté un pantalon gris mais la matière ça n'allait pas.

En revanche, pour les hauts, c'est toujours de la couleur : les turquoises, rouges, roses foncés...
Cet hiver, il semble qu'il y ait pas mal de tuniques, je suis bien contente !

J'essaie de varier les coupes, et de jouer avec les accessoires, bijoux etc...

Mais si j'étais un peu mieux dans ma peau et avec qques kg en moins, j'oserai davantage mais j'y travaille ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Pourquoi chacun hiver,les magasins nous ressortent les couleurs trop foncées comme les marrons,kaki et gris anthracyte?
Ok par petites touches ça passe mais en total look,moi je dis non!
C'est déjà assez triste comme ça avec le temps gris et mausade donc perso pour égayer tout ça,je porte du rose,du bleu,du rouge et cette année je me lance dans le violet. ;)
42 ans loiret 715
moi je vais reter fidèle au rouge (pssion, flamme, sang) pour les hauts et accessoires! je m'oriente comme d'hab vers jeans strech et pantalon noirs (quoique j'aimerai me trouver d'autres couleurs!).
Sinon, j'essaie toutes les couleurs :blanc, chocolat, kaki, rose, fucsia, jaune, bref tout (et si ça flashe, ça me gène pas!)....

Mais j'aurai envie d'innover dans ma tenue et ma garde-robe, mais je manque d'imagination (non, non, n'essayais pas, je ne mettrai pas de jupe!!!!)
42 ans Roubaix 5695
titefrizounette a écrit:
moi je vais reter fidèle au rouge (pssion, flamme, sang) pour les hauts et accessoires! je m'oriente comme d'hab vers jeans strech et pantalon noirs (quoique j'aimerai me trouver d'autres couleurs!).
Sinon, j'essaie toutes les couleurs :blanc, chocolat, kaki, rose, fucsia, jaune, bref tout (et si ça flashe, ça me gène pas!)....

Mais j'aurai envie d'innover dans ma tenue et ma garde-robe, mais je manque d'imagination (non, non, n'essayais pas, je ne mettrai pas de jupe!!!!)


Ni de robes je suppose?! :roll:
42 ans Toulouse 5609
bluecat a écrit:
Et plus généralement : le rouge chez taillissime

Oh la la... fallait pas me montrer ça!!! :oops: moi qui adore le rouge!
C'est d'ailleurs une des 3 couleurs que je porte le plus. Dans l'ordre je dirais que je porte 50% de noir, et que les 50% restant se partagent entre le rouge et le violet. Mais par petites touches je porte aussi du marron, du gris et du kaki.
Cet été pour la 1ère fois j'ai réussi à porter du blanc et du beige, mais honnetement pendant l'hiver je pense que je n'y arriverai pas... je sais que c'est purement psychologique mais avec des couleurs claire j'ai peur d'avoir froid! :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Je porterais mes couleurs hivernales habituelles, noir,gris, marron, jeans associé avec une couleur pastel : rose, bleu, vert...

Je trouve un peu idiot de porter une couleur rien que parcequ'elle est à la mode alors que ça peut être moche sur soi. ;)
B I U